Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin1369

Purée pour bébé - gecko à crête

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de quelques informations au sujet de la purée pour bébé.
J'ai un gecko à crête d'un peu plus de 7 mois.
Jusqu'à maintenant je lui ai toujours donné sa purée à la seringue, mais j'aimerais maintenant qu'il se nourisse seul.

J'aimerais savoir quel contenant utilisez-vous pour y mettre la purée?
Combien de temps laissez-vous la purée dans le terrarium?
Les premières fois que vous lui en avez donné, a-t'il été nécessaire de lui montrer ou elle était(lui tremper le nez dedans)?
Comment s'assurer qu'il la mange?

Tout autres conseils seront les bienvenue.
Merci

Moi j'aime beaucoup les Pet magnet Smile

http://www.pet-tech.com/products/rock-bowls.html
Si tu regarde à la fin de la liste des bols ( les 3 derniers), tu verra des bols que tu peux magnétiser à ta vitre de terra Smile J'en ai 3 pour chacun de mes terrarium, et j'adore Smile

C'est décorum.

Edit :

Pour t'assurer qu'il mange, moi je te conseil d'en laisser petite une quantité, question qu'il soit facile que tu vois les changements dans le bol le lendemain matin .

Si tu as essayer et que tu penses qu'il ne mange pas après 2 -3 jours, on m'avait donné un truc : Met quelques ''gouttes'' sur un papier ciré et regarde si elles sont disparu le lendemain Smile

si il mange a la seringue et que sa va bien, il ne devrais pas avoir trop de misère a manger tout seul. Je commence tout mes bébés comme cela et après 2 mois je peux voir qu'il mange seul par contre, il ne faut pas que ton terra soit trop grand sinon, il va peut-être avoir un peu de misère a la trouver. Mais comme dit selegane tu peux essayer le papier ciré!

Juste pour te prévenir...

Le purée de fruit pour bébé, c'est pas suffisant, et ce n'est pas bon pour les geckos. Ce n'est qu'une question de temps avant que ton gecko souffre d'une carence nutritionnelle

(est-ce le gecko qui te sert d'Avatar?, car il a l'air très maigre.)

Je te recommande fortement de te procurer une diète pour gecko. Comme ca tu sera sûr qu'il mange une diète équilibré.

Ne te gène pas à me contacter si tu as des questions

Selegane a écrit:

Si tu as essayer et que tu penses qu'il ne mange pas après 2 -3 jours, on m'avait donné un truc : Met quelques ''gouttes'' sur un papier ciré et regarde si elles sont disparu le lendemain Smile

Pis s'il en mange pas? tu continue de le nourir a la main? ou il y a-t-il un autre truc?

IIIPowerIII a écrit:
Selegane a écrit:

Pis s'il en mange pas? tu continue de le nourir a la main? ou il y a-t-il un autre truc?

tu continue de le nourir a la main !!!
tu peux toujour essailler d'aller chercher un bol avec ement pour qu'il sois dans le air , son terrarium est de quel grosseur ? si il est trop grand il a petetre de la misere a la trouver !
tu lui donne tu des cricket ?

18X18X24 le terra. C'est un terra planté, il bouge beaucoup dedans fak il devrait pas avoir de la misere a la trouver.

Oui des criquets et de la puré en alternance. Il mange des 2 tres bien, juste que j'aimerais ca pouvoir mettre le bol dans le terra sans avoir a le nourir a la cuillere a toutes les 2 jours Razz

J'ai un truc très simple pour toi... Moi j'utilise un couvercle de peau de pilulle blanc...c pas chere, sa se lave bien et tu vois bien si il a mangée car ce n'est pas tre haut. Je n'ai pas eu a lui montrer la dirrection du bol, il la trouvée tout seul...pour ma par je le laisse dans le terra pour une journée complète...

• Créer...