J-F.D 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon moi je veux fabriquer mon 1er terra pour dragon d'eau. Je veux faire un decor en mousse de poluyrethane, -Je me demande si je peint la mousse avec une peinture normale en spray et ensuite un vernis, le vernis va t'il bloquer les emannation de la peinture ?-Quel sorte de vernis utilise aussi ? -J'ai pris des branches, des roches, et de la grosse ecorce trouve sur le bord de la beach. Pour les roches c'est cool je les ai fait bouillir mais COMMENT je fais pour rendre non-toxic des grosse branche 3 a 4 pied ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour les branches d'extérieurs, je noie le bois pendant 1 nuit entière,après je nettoie avec de l'alcool à friction ou de l'eau bouillantetu peux mettre dans le four aussi si le tout entre ( tu entoures le bois d'aluminium).Pour rendre ton bois non-toxique , il y a la résine d'epoxy. Mais je suis pas vraiment pas sur, donc attends que quelqu'un confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites