Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila je me suis trouvé un emploi de fin de semaine en lien direct avec ma passion dans une petite compagnie pres de chez moi , alors on ne dira pas que c'est un emploi mais bien un passe temps !

Alors voila je vais faire des présentation dans des fêtes pour enfants, dans des cpe, dans des école etc etc avec des animaux non allergène
donc les reptiles en feront partie ! et de petit animaux tel que furet, rat, perroquet etc etc !

Je ferai découvrir aux enfants des animaux qu'il ne connaisse p-t pas, de leur apprendre pleins de truc !, de leur faire prendre quelque animaux sous ma supervision
donc au bout du compte moins de gens vont avoir peur des reptiles en general et je vais pouvoir montrer a plusieurs parent qu'il n'est pas la peine d'avoir peur de ses petit animaux qu'on adore tant !

Et notre mission est d'essayer de convaincre les gens de ne pas acheter sur un coup de tete et de bien réfléchir et se renseigner avant de choisir un animal
pour ne pas qu'il se retrouve dans un refuge 1 ans plus tard !

C'est pourquoi, Éducazoo encourage les gens a prendre leur animaux dans des refuge ou d'élevage de la région et ne pas prendre
des animaux importé de d'autre pays ! car il y en a tellement ici qui sont abandonné.

Cette entreprise est en premier lieu une CAUSE pour les animaux !

Nous ne somme pas des experts mais nous faisons de notre mieux pour renseigner les gens ! en prenant beaucoup d'information dans les livres et pour moi de vos précieux conseils ici sur le forum !

Merci encore de nous aidé pour chacune de nos petites question !
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent projet, Slim fait déjà de l'éducation avec les enfants en présentant des reptiles, alors si tu veux de bons trucs tu peux lui demander des conseils...

Longue vie à ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas ma compagnie mais je suis engager pour m'instruire de toute information et de la donner a des petite boute pour que plus tard ils sois des passinoné ou du moins qu'ils n'est pas peur ! hahaha mais aussi pour ne pas qu'il achete d'animal sans pensé au futur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt bien ton nouveau job ! Félicitation ! Je trouve ça bien de faire connaitre ces animaux pour qu'ils soient mieux connu et moins juger négativement. Merci à toi.

Mais fait gare quand tu dis non allergène avec les rats, car touts les rongeurs peuvent être allergène pour certaine personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en general ils le sont pas c'est pour sa ! Wink mais je sais que certaine personne peuve l'etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être mesquine, profites en pour leur inculquer quelques notions de base sur les reptiles... La dernière fois que j'ai entendu parlé de leur présentation, j'ai été choqué des informations qu'ils donnaient au public....

- Genre, un dragon barbu peut perdre sa queue et lorsqu'elle repousse, c'est en double....

- Et qu'une Iguane laissé dans un 5 gallons grandit en fonction de son environement donc dans un 5 gallons, il reste petit.....

Je suis contente que quelqu'un qui aime les reptiles puissent peut être changer un peu les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete si il y a des information a changer ou quelque chose d'erroné j'ai tout a fait le droit de le dire Wink ! je ne dirai jamais une chose pareil hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton boulot


est ce que educazoo a un site ou quelques chose que lon pourrais lire a propos d'eux ? sa serais interessan ..

a savoir les service quils offrent et tout ,les prix etc etc ..un site qui explique leurs projet et but ? ..

merci ,jaimerais minformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout lolll Surtout ne leur dit pas que si leurs serpent s'allonge c'est qu'il te mesure pour te bouffer hahahahah


Mrd .. je l'entend trop souvent au magasin celle la... Pu capable

Félicitation Miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Sans vouloir être mesquine, profites en pour leur inculquer quelques notions de base sur les reptiles... La dernière fois que j'ai entendu parlé de leur présentation, j'ai été choqué des informations qu'ils donnaient au public....

- Genre, un dragon barbu peut perdre sa queue et lorsqu'elle repousse, c'est en double....

- Et qu'une Iguane laissé dans un 5 gallons grandit en fonction de son environement donc dans un 5 gallons, il reste petit.....

Je suis contente que quelqu'un qui aime les reptiles puissent peut être changer un peu les choses...


+ 1 Idem ici, Éducazoo ont été visiter le terrain de jeu où ma chum travaillait l'an dernier et elle m'en a compter des vertes et des pas mures ... J'en revenais justement pas des choses qui ont été dites ... En espérant que les choses ont changés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les informations que j'ai eu et les livre et dvd a date me donne tous des informations exact..maintenant les informations qui sont divulguer qui sont fausse sont le résultat des personne qui le dise ! ils ont mal étudié ou on mal compris quelque chose ! c'est plate..
Mais si personne appel apres une fete ou evenement pour dire que il y a eu des informations non exact, le boss lui px pas le savoir ce quelle dit !

vendredi je vais assisté a une fete pour voir comment sa se passe alors je vous redonnerez des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille également pour Educazoo et je n'ai jamais entendu dire ce genre de choses ... Et je ne dis pas ce que je ne sais pas Wink Mais il n'y a pas de surveillance étroite sur les dires des gens qui y travaillent. Toutefois il est évident que nous cherchons tous à nous améliorer.

Ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes engagés pour notre passion pour les animaux. Nous recevons une longue formation, mais qui n'est également pas donnée par des experts. Nous en apprenons tous les jours également sur le merveilleux monde exotique. Nous apprenons beaucoup de choses aux enfants, que ce soit sur l'animal en question mais également sur de bonnes habitudes à prendre avec nos amis les bêtes. Nous ne sommes pas infaillible, loin de là et il est toujours possible d'apporter des corrections aux animatrices lorsque vous assistez à une représentation (:

Ensuite, Travailler pour Educazoo est un réel plaisir. Que ce soit pour recueillir des animaux abandonnés, travailler avec les gens et prendre soin de ses dits animaux. Puisque l'animation n'est pas notre seul but, nous prenons également le temps à tous les jours de donner les soins et l'amour nécessaires à nos "collègues" de travail hihi (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement même si toi tu es réellement passionné et que tu tentes de bien faire, ce n'est pas le cas de tous..... Récemment, j'ai encore été prise pour démentire le trois quarts des informations donnés par éducazoo à deux amie qui avait assisté à une des conférences (deux filles qui ont assisté à deux conférence différente, une a Québec et une à Montréal....)
Selon leur dire :
- Un serpent mesure les humains avant de les manger (la maudite légende hurbaine qui traine depuis un bail)
- Un Corn adulte mesure près de 3 à 4 mètre.
- Un Boa est venimeux
- Et un uromastix doit être nourrie aux végétaux pour ne pas devenir agressif VS soif du sang si ont lui donne des grillons mais que pour se faire, il faut de l'adaptation car ont demande à un carnivore de devenir végétarien!!!!!

Pour moi, Éducazoo est une nuisance à notre passion... Désolée de déplaire. Tu es peut être l'exception dans les présentations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai encore été prise pour démentire le trois quarts des informations donnés par éducazoo


meme chose pour moi ,plusieur fetes denfants que jai fait cette annee ou presentation aux ecoles avait ete tres surpris de constater tout les renseignement eroner qui avais ete dit au eleves ou enfants ,plusieur prof apres la visite savais eperdument que cetais remplie de mentrie et de renseignement louphoque ..

ils etais decu davoir payer autan ,donc pour leurs faire plaisir et leur montrer une vrai presentation je le fait gratuitement pour rectifier le tout ....je repart les erreures deducazoo sa me fait fair emon benevola mensuel ..

mais je tombe sur le cul a chaques fois quand jentend tout squi peu se dire dans leurs presentation ,je croit que je vais minviter lors dune presentantion et voir de mes yeux parceque sais pathetique .....mais bon a moin que chaques fois sais les meme incompeten lolololol ..


tu peu aimer les animaux et ne pas savoir dequoi tu parle ..mais fau se renseignier parceuqe tout se que lon dit a un enfants sa reste graver et a date je suis pas impressionner par leurs travailles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Educazoo c'est des franchisés. Lorsqu'ils sont arrivé a Qc ils m'avaient proposé la franchise. Donc chaque franchisés recrute à son tour ses employés. Je ne sais pas exactement comment la formation des employés/franchisés fonctionne par contre. Mais une chose est certaine, dépendant ce qu'est l'interet de base du franchisé, ca va faire varier la qualité de l'information. Par exemple j'aurais donné de bonnes infos sur les reptiles et perroquets, par contre p-e que je me serais fait démolir sur un forum de petits mammiferes pcq je déteste les rongeurs et que j'ai aucun interet pour ca....
Une autre chose aussi, qqun peut tres bien connaitre le sujet, mais etre pourri pour etre vulgarisateur... dans ce temps la ca donne des résultat désastreux dans l'interpretation des gens.
Ca a changé de franchisé au moins deux fois a Qc. Je ne sais pas qui l'a maintenant...
A+!
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est désolant d'entendre ça ... Parce que sincèrement, moi je me plais bien à dire dans mes présentations que c'est une pure légende urbaine un serpent qui mesure ses proies avant de les manger. (: Le nombre de gens qui nous la demande celle-là. Je ne me dis pas experte, mais lorsque je ne sais pas quelque chose, je ne dis pas n'importe quoi, et je crois que c'est le cas de mes collègues. Mais encore là, vu le nombre de gens qui passent par Educazoo ... =( C'est dommage.

Ensuite attention, nous rencontrons tout type de personnes, alors entre ce qui se dit et ce que nous disons, il y a parfois une différence. Je n'aurais pas peur de t'avoir à une des miennes Patt, puisque comme je l'ai dis, lorsque je ne sais pas quelque chose, je n'invente pas n'importe quoi, je m'instruis. Si je n'ai pas pu répondre à cette personne, je vais pouvoir le faire pour la prochaine. Et vraiment, je ne sais pas tout, au contraire.

Il y a plusieurs années maintenant que c'est la même personne qui s'occupe de Québec, mais je sais que plusieurs employés sont passés par là. Je n'y suis que depuis quelques mois alors je vois toujours les choses en rose Wink Ensuite je sais que malgré tout ça, nous sommes des passionnés, qui recueillons régulièrement des animaux dont les gens ne veulent plus, que nous faisons réellement notre possible pour donner une vie agréable à ses bêtes là. Alors lorsque tu dis que Educazoo est une nuisance à votre passion, je peux te comprendre si tu as entendu des choses pathétiques Wink mais entre les mots et les gestes il y a une différence, et personne chez Educazoo (du moins à Qc, puisqu'ils sont également à Montréal et sur la rive-nord de Montréal) n'est irrespectueux envers un animal, quel qu'il soit (:

Et pour finir, il est clair que si j'entends quelque chose qui ne sonne pas bien à mes oreilles, je ne vais pas me gêner pour reprendre mes collègues (: J'espère que ce sera également votre cas si vous assistez à l'une de nos représentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
n'aurais pas peur de t'avoir à une des miennes Patt


dsl sa semblais aroguan un ti peu ,sque je voulais dire sais dassister a une presentation pour voir si sais des legendes urbaines quils laisse du monde comme sa instruire les gens ..

le monde qui men parle son pas des tawain ,se son des professeur decole qui savent faire la difference entre une bonne presentation ..il ne son pas la pour blaster educazoo ,mais ne son pas content PARFOIS lolol


dsl si tout semble destructeur ,mais si jmengerais dans une franchise qui servirais un produit de moin bonne qualiter ben je le soulignerais et domage si tu travaille pour cette franchise ,je sais bien que sais pas evident gerer des employer et je ne suis pas la pour rabaisser leurs commerce ,mais les info qui en resorte PARFOIS ...


rien contre toi ma chere continue ton bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler si j'ai semblée arroguante, ce n'était pas le but recherché. Tout ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas fournir des informations aussi risibles que celles nommées plus haut mais qu'il n'y a pas réel surveillance. C'est dommage que des gens puissent dire n'importe quoi et ainsi démolir la réputation d'educazoo. Pour ma part je ne dirais pas que c'est dommage de travailler là bien au contraire Wink je crois que nous avons fait le tour du debat non? Mdr. Je ne suis pas offusquée et j'espere que je n'ai pas choqué personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...