Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

FERMETURE DE BOUTIQUE POUR LE 1 AOUT 2010 ;)

Messages recommandés

bonsoir a tous Smile

j'ai décidé d'officiellement fermer ma boutique en date du 1er Aout, 2010 Smile Merci à vous tous de votre encouragement au long de mes 2 ans a vos côtés Smile sincèrement apprécié Smile Qui sait, un jour j'aurai peut-etre un nouveau projet à vous présenter SmileSmile

alors d'ici là j'ai encore quelque animaux et stock a liquider Smile

au plaisir la gang Smile

Séverine
xxx

C'est dommage, tu nous a bien aidé durant ces deux années.

Je te souhaite tout de même du succès dans tes projets futurs!

Mig et Mig

aaaaaaaaaaa domage ,j'aimais bien ta boutique meme si chu venu seulement 1 fois ,tk j'ai eu un super service ak toi, meme que ya aucun animalerie qui a fait se que tu a fait pour moi en 8 ans d'achat regulier en animalerie , merci encor et merde pour té prochain projet Wink gab l'homme au peach throat hahahaha cya

Séverine a écrit:
bonsoir a tous Smile

j'ai décidé d'officiellement fermer ma boutique en date du 1er Aout, 2010 Smile Merci à vous tous de votre encouragement au long de mes 2 ans a vos côtés Smile sincèrement apprécié Smile Qui sait, un jour j'aurai peut-etre un nouveau projet à vous présenter SmileSmile

alors d'ici là j'ai encore quelque animaux et stock a liquider Smile

au plaisir la gang Smile

Séverine
xxx

Salut, et bien ça m'a fait plaisir d'avoir passer un peu de temps à ta boutique, jte souhaite bonne chance pour la suite !

Merci

Grâce à toi j'ai une magnifique régulière!!!!! Merci pour les conseils que tu nous as donné tout au long de ces péripéties serpentales..... Passer de 0 serpent et 0 connaissance à 3 serpents (avec un ami)..... L'amour qu'on a pour ces p'tites bêtes... Ça vient en partie de toi!

Prends soins de toi, tu vas nous manquer!

xxx

Merci Séverine d'avoir encouragé REPTICLIC et de t'avoir donné à fond dans ta passion!

Quel que soit le chemin que tu prendra, il sera couronné de succès !!!!

Que de nombreux temps jai passé a ta boutique Sev... C'est dommage, bonne chance des tes projets future !! En espérant te reparler même si tu na plus de boutique !!!

Bien triste d'entendre cette nouvelle officilement, mais sachant a quel point elle t'amenera loin dans d'autre projet, je suis fièr de ta décision sev Smile

Congrats!
Love ya!

Ca ne devait pas etre facile de prendre cette décision, mais je suis certain que tu as pris la bonne pour toi

Etk chapeau ma belle pour ce que tu as accomplis

Laurent a écrit:
Que de nombreux temps jai passé a ta boutique Sev...

C'est pour ca qu'elle ferme la boutique

pouaaaaahhhh lol elle est bonne celle là Razz

merci Marc Wink on va se revoir anyway!! tu en as beaucoup a m'apprendre Wink

xxx

salut Severinne , je trouve ca desolant ce matin ,j'arrive de voyage et je vois que tu annonce ta fermeture ... Prends soin de toi et prend les bonnes decisions pour l'avenir ,je te souhaite du succes dans tes futurs projets ..avoir une bussiness cest difficile et si on na pas toute sa tete la ,tous les restes y goutent ,je le sais car c'est pas toujours evidant ....bye xxx

merci Dom Wink

d'autres projets viendront plus tard Smile en attendant je vais prendre soin de moi et ma tite famille Smile

gros bisous
Sev
xx

moi je suis pas chanceuse.... 2 fois que je vais a ta boutique et que cest fermé.... dommage car sherbrooke cest loin.....

Dit Séverine, par hasard il ne te resterais pas quelque gecko leo a liquider ?

haaaaaaaaaaaaa que de bon temp nous avons passee dans le back store a jasser et rire comme des fous ....

jvais mennuyer de sais jolie moment.
entouka tu peu dire que tu a aider beaucoup de monde ...

si on payerais pour des conseil hahahahah tu serais riche aujourdhui ...tu as ete une belle sources dinfo et de qualiter en fait danimaux ,tu ma tellemet aider et gater que je ne te serais jaimais assee reconnaissant ,a chaques fois que jarrivais avec un idee pour des enfants ,tu me disais ''sert toi mon cher '' notre paradis reptilien vas nous manquer ,mais Severine is here to stay

ahhhhhh merci Patt Smile moi auss je t'aime très fort hihi Wink

et Julia je suis désolé mais puisue tout est pratiquement vendu la boutique a comme prit le bord.. Razz je dois aménager dans mon appartement et pour ça il faut bien que je travaille Razz

merci encore la gang Wink

et j'ai encore quelques bébés de disponible dans le gecko léopard.. il suffit de m'envoyer un mp Smile

xx

• Créer...