Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Problème de tapis chauffant

Messages recommandés

J'ai vendu un de mes terrariums et il y avait une plaque chauffante coller dessus mais je voulais la garder alors je l'ai enlever mais maintenant elle ne colle plus

Est-ce que je peux mettre de ''tape gris'' pour la maintenir en place ou bien ca va toute fondre à cause de la chaleur?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne la colle simplement pas, ça donne rien sauf du trouble pour l'enlever après. Si tu veux absolument la faire coller, le tape gris peu peut être décoller à la longue avec la chaleur, tu peux peut-être utiliser du « tape aluminium ». Mais dans tous les cas, tu n'es pas obliger de la coller donc tu peux la mettre simplement sous le terrarium.

Assure toi que ton tapis chauffant fonctionne encore comme il faut, dès fois il y a des partie qui peuvent ce briser quand on le décolle et il chauffe moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les colle jamais, justement pour pouvoir les réutiliser et je trouve qu'ils chauffent pas mal mieux sans être collé. Mais un coup collé, rien à faire, faut pas vraiment les décollé, comme Ghost dit, c'est fragile et ça peut brisé des connection dedans, j'ai des doutes qu'il chauffe correctement maintenant. Tu serais plus safe d'aller t'en acheter un nouveau et de ne pas le coller, pour éviter les problèmes, si tu a brisé de quoi dedans, ça peut être dangereux. perso je ne trusterais pas un tapis qui a été décollé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sino si tu veux absolument le coller du sillicone facille puis pas chere en plus sa en prend presque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...