cadies1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 y'aurais pas quelqu'un qui connait ce spéciment... moi j'en ai un et je vous avoue que je trouve le temp long en *****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je ne comprend pas trop ta question?? pourquoi trouve tu le temps si long avec ton serpent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sque je trouve bizard ,sais que tu trippe sur mes tawain beauty ,mais que tu trouve poche ton radiata ,sais de la meme famille hahahaha .. si tu le trouve poche ma le prendre moi ton radiata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 2 juin 2010 hahahaaa javoue que ces asser beau comme serpent ca..!!!! stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai jamais dit qu'il étais laid.. lollil est beau Mais tellement stresser que sen ai plate.je ne peut pas le manipuler parce qu'il cherche tjr a se pousser.de tout les snake que j'ai chez moi y'en a pas un qui agi comme saet sa m'énerve.Donc voila.. en gros je cherchais quelqu'un qui s'interessais a sa..P.s ... les taiwan beauty c pas vraiment pareil comme snake....le taiwan est pour ma part 100 plus beau . Coté caractère je ne c pas quelle son les resemblance mais bon.Si tu le veut PATT.. ma te le vendre pas $$ lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ... D'où la nécessité de bien lire sur l'animal avant de l'acheter.Je trouve ce genre de post triste et dommage car c'est toujours l'animal qui souffre de ce genre "d'erreur".Etre davantage consiencieux et surtout plus patient avant de choisir un reptile... et meme avant de choisir LE spécimen qu'il nous faut... c'est gratuit, ne l'oublions pas !MarilyN D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 BlacKDreaM a écrit:... D'où la nécessité de bien lire sur l'animal avant de l'acheter.Je trouve ce genre de post triste et dommage car c'est toujours l'animal qui souffre de ce genre "d'erreur".Etre davantage consciencieux et surtout plus patient avant de choisir un reptile... et meme avant de choisir LE spécimen qu'il nous faut... c'est gratuit, ne l'oublions pas !MarilyN D.puis-je savoir de quoi tu parle.... tu trouve sa triste qu'il souffre...je m'excuse la mais tu ne me connais pas et encore moins la façon que je traite mes serpents.Donc avant d'affirmer qu'il souffre renseigne toi Stp....Il ne souffre pas il est très bien nourri bien nettoyer et il a de la chaleur.c'est pas parce qu'il est moins manipulable que toute les autres qu'il est mit a part.je ne suis pas Cave....je sais ce qu'engendre la possession d'un spécimens et je fait tout pourqu'il puisse être bien.Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est une espèce super intéressante! Mais il faut lui donner un assé grand espace si possible, ça aide à la maintenance En Asie, il est utilisé pour se pratiquer avant de faire le baisé de la mort avant d'utiliser des cobras... Pas toujours accueillant durant le changement de bol d'eau! ahahaha Je ne comprend pas pourquoi tu trip pas! Ils ne peuvent pas tous être manipulable! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Plus ces nerveux, plus ces le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 a chacun son trip lollpour certain l'agressivité c l'fun au même titre que le type qui aime voir son serpent tuer un rongeur pour ma part je n'aime pas les serpents trop nerveux et agressif.Alors le post n'étais pas pour me faire faire la morale a savoir que j'aurais p-e pas du le prendre ou quoi que ce soit du genre mais bieny a til quelqu'un qui le connait et qui s'en intéresse ..Finalement PAtt la pris alors J'en suis heureux car c pas un ti coune qui débute et s'il aime sa des snake comme sa .. ben tant mieux héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 T'as pas bin saisi ce que j'ai dis toi là lol Je me répète, j'ai dis que je trouve ca désolant de voir du monde qui achete des serpents sachant qu'ils ont un certain tempérament ... et sachant deja en partant que tu n'aimes pas ce type de tempérament.De plus, j'ai trouvé dégradant un peu tes propos à "caller" (tu sais ce que je veux dire par là) publiquement une espece de serpent inutilement. Si ta personnalité ne fite pas avec ce type de reptile... inutile de chialer apres... C'est quoi au pire de mettre une annonce de vente tout simplement... ?!T'auras bien beau dire que tu t'en occupes, mais reste que le serpent a subis tout de meme un stress (déménagement) qui aurait très bien pu etre évitable si la personne avait prit plus de temps avant de choisir l'espece pour soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nir a écrit:Plus ces nerveux, plus ces le fun!Ouais ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 juin 2010 idem pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ophidioman a écrit:Nir a écrit:Plus ces nerveux, plus ces le fun!Ouais ça c'est vrai +1 Dans mon cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jai hate de lavoir et de voir sa ste ptit monstre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ((j'ai trouvé dégradant un peu tes propos à "caller" (tu sais ce que jeveux dire par là) publiquement une espece de serpent inutilement. Si tapersonnalité ne fite pas avec ce type de reptile... inutile de chialerapres... C'est quoi au pire de mettre une annonce de vente toutsimplement... ?!T'auras bien beau dire que tu t'en occupes,mais reste que le serpent a subis tout de meme un stress (déménagement)qui aurait très bien pu etre évitable si la personne avait prit plus detemps avant de choisir l'espece pour soit.))Lollll sa donne koi de jaser icite *****Bon la ...sa va faire ****Jai pas caller l'animal comme tu dit j'ai juste dit qu'il étais nerveux et agressifc koi ton problème....??Pour ce qui est de l'avoir acheter ben je suis aller dans un show de reptilepis il étais la...le propriétaire me la sortie je l'ai pris quelque temp il étais nerveux un peu mais je me suis dit bah sa va se placer il vien juste de sortir de son terra. pour ce qui est de lui évité un Voyagement lollllllllllil arrivais de québec dans un sac....il y aurais retourné je lui ai seulement sauvé 2 heure de char lolllllOh! et l'annonce je l'ai mit il y a un boute .....Voila pourkoi j'ai Commencer ce post .. PAR POUR ME FAIRE FAIRE LA MORALEmais seulement pour savoir si quelqu'un s'interesse a lui et s'il le veutAlors si y'en a un autre qui a quelque chose a dire sur koi que ce soit ben Gardé le pour vous bordelle.J'ai trouvé prenneur et il s'en occupera comme il le faut.Tbrnk!!!! Quand vous vous décidez a tomber sur quelqu'un vous autres.on me reproche de mal lire mais c pas fort de l'autre sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cadies a écrit:((j'ai trouvé dégradant un peu tes propos à "caller" (tu sais ce que jeveux dire par là) publiquement une espece de serpent inutilement. Si tapersonnalité ne fite pas avec ce type de reptile... inutile de chialerapres... C'est quoi au pire de mettre une annonce de vente toutsimplement... ?!T'auras bien beau dire que tu t'en occupes,mais reste que le serpent a subis tout de meme un stress (déménagement)qui aurait très bien pu etre évitable si la personne avait prit plus detemps avant de choisir l'espece pour soit.))Lollll sa donne koi de jaser icite *****Bon la ...sa va faire ****Jai pas caller l'animal comme tu dit j'ai juste dit qu'il étais nerveux et agressifc koi ton problème....??Pour ce qui est de l'avoir acheter ben je suis aller dans un show de reptilepis il étais la...le propriétaire me la sortie je l'ai pris quelque temp il étais nerveux un peu mais je me suis dit bah sa va se placer il vien juste de sortir de son terra. pour ce qui est de lui évité un Voyagement lollllllllllil arrivais de québec dans un sac....il y aurais retourné je lui ai seulement sauvé 2 heure de char lolllllOh! et l'annonce je l'ai mit il y a un boute .....Voila pourkoi j'ai Commencer ce post .. PAR POUR ME FAIRE FAIRE LA MORALEmais seulement pour savoir si quelqu'un s'interesse a lui et s'il le veutAlors si y'en a un autre qui a quelque chose a dire sur koi que ce soit ben Gardé le pour vous bordelle.J'ai trouvé prenneur et il s'en occupera comme il le faut.Tbrnk!!!! Quand vous vous décidez a tomber sur quelqu'un vous autres.on me reproche de mal lire mais c pas fort de l'autre sens. VOILA .... la raison pourquoi je suis discret ici depuis un boute ..... Y'a trop de ''FREAK'' ici qui pense être les seuls à faire les choses comme il se doit. LAISSER DON VIVRE LE MONDE SVP !! Y'a rien de mieux que la méthode essais/erreur pour apprendre dans vie, c'est comme sa, tu te plantes : t'apprends : tu te relève : et t'évolue !!! C'EST ÇA LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on se calme .se netais pas un serpent pour toi sais tout ,le poste a ete tres mal recu je croit ...entouka je sais quil est bien entretenu sinon jlaurais pas pris lolololol une petite suggestion pour ne pas retomber dans les poste de frustration ,,,si quelques chose ne vous plaie pas dans une reponse ,prenez en grand respire et ny reponder pas sais tout ....vous allee voir en ignoran les reponse qui vous deplaise vous allee vous en porer juste mieux pensez vous que je suis daccord avec tout les reponse que le monde me donne ou a tous les commenctaire que le monde me fait hahahahahahahhaha je capoterais ben trop ,vivre et laissee vivre ,je suis sur que sque tu a suposement fait subir a lanimal est beaucoup moin grave que sque ben du monde fond subir a leurs snake hahahahahahahaha ....sur se ,jai ben hate de lavoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ne generalise pas non plus cadie ,tu as eu une reponse negative dans tout ton poste alors ne tarrete pas a sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 P-e Négative mais mon but n'étais pas de généralisé mais bon mon clavier c'est affolé haha Je suis impulsif et suseptible a mes heuresAnyway Jetrouve juste sa plate que des gens vienne tanté de faire ce qui c passé plus haut pour rien ...J'ai vue des pièce a reptile Complètement dégeulace, des snakes maigres,des gens qui ont même pas d'argent pour ce nourrir et il passe leur temp a acheter des spécimens qui a leurs tour ne mangerons paspis le fait de me faire dire que j'ai faite souffir mon radiata ma mit le feu au culAussi il faut comprendre que j'avais le choix de l'acheter ou pasmais j'avais aussi une chance sur très peut d'en revoir un et d'avoir la chance de l'acheter.je le trouve beau .. mais voila pourquoi je le vend si je ne l'aurais pas acheter j'aurais jamais vécu sa.Mais je n'avais pas la possibilité de vérifier sur internet leur comportementen captivité et leur caractère ce n'étais qu'un Guest.!!!Alors! .. si j'ai pongé les nerfs je m'excuse en partie...Mais, je tiens quand même mon boute pour le fait de tout lesmembre qui ce contente de faire la morale je suis conscient qu'ici il n'y a pas juste des débutants et qu'il y ait aussides éleveurs, des adeptes de l'herpétologie depuis plusieurs annéeMais au lieu de me dire .Ouaip cest un spéciment cool,agité, amusant a regarder...Sa été sa --> tu la acheter tu savais pas c koi t con tu le fait souffir t'aurais pas du blablablaC'est seulement sa que je déplore pis c pas juste sur repticlic ..c partout ya des finfinaux....Bon j'ai fini.Patt j'attends des news en mp... quand t prêt je te ship ma bête mal traité,affâmer,déshydraté,plein de plaiej'essaye du mieux que je peut de donner mon maximum au bien être de mes bébittes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites