Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna1111

croisement de het

Messages recommandés

bonsoir, j ai l occasion d acheter des b c i het albinos kaHl, alors soit je prends un couple soit j en prends un, mais avec quel autre b c i je peux l accoupler pour avoir une phase ? et j ai aussi un male albi sharp peux t on l accoupler avec un het kahl et ca donnerais quoi ? merci

Je ne connais pas vraiment la génétique du côté des boas. Mais d'autres ici pourrait te le dire, entre un kahl et un sharp, si c'est compatible.

Tu devrais prendre un couple, si tu veux un jour les accoupler. Ou une femelle het et un mâle albinos. Ou un croisement, contenant le het, si tu es capable.

Seule chose que je peux te dire, c'est de te demander si tu as confiance en la personne qui te les vend. J'ai entendu quelques personnes qui n'ont pas eu ce qui voulait avec des "het". Il s'agissait de faux het ou de possible (50 ou 66%).

Tu pourrais te procurer un couple adulte de DH Sunglow... t'aurais du hypo, albino et sunglow... ca serais beaucoup mieux que kahl X sharp qui te donnerais que du regulier het pour les deux.

• Créer...