Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je tiens à vous parler d'un sujet très important à mes yeux... c'est à dire le bien-être animal, que ce soit des chiens ou des chats, peu importe. Avec la période de déménagement qui s'en vient j'entends de plus en plus parler de gens qui doivent se départir d'un animal parce que le prochain proprio ne veut pas d'animaux. Malheureusement plusieurs font comme commentaire dépèchez-vous sinon je devrai aller la porter à la S.P.A.... comme si cela était mal. Je ne suis pas ici pour faire le procès de personne par contre, cessez de mal jugé les refuges, qui, malheureusement, tentent faire de leur mieux. Voici un reportage qui, je l'espère, pourra vous éclairer sur le pourquoi les refuges (et le je ne parle pas que de la S.P.A de Québec) essaient de faire de leur mieux avec les financements qu'ils ont. Pour y avoir travailler pendant 4 ans je sais très bien de quoi je parle. Bon reportage à tous!

p.s. ayez quand même assez de temps pour l'écouter il dure 28 minutes. Et je sais que beaucoup sur le forum sont sensibilisé à ce sujet mais je tenais à le partager.

http://fr.video.canoe.tv/recherche/spa/la-s.p.a./70464978001

Si vous devez vous départir d'un animal durant le déménagement, n'allez pas le porter en disant que vous avez trouvé l'animal pour sauvez les frais d'abandon de 27$ car vous diminuez de 75% ces chances d'adoption. Si vous tenez à votre petite bête et souhaitez qu'elle se retrouve une nouveau foyer déboursé cette petite somme.

Merci Wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...