Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Projet spécial 2010

Messages recommandés

Je crois que c'est presque mon plus beau couple de cornsnake pour 2010. Pour la mutation, je ne peux pas vous répondre pour le moment. Je suis encore en train de faire des tests d'accouplement cet année pour démontrer si cet mutation est nouvelle ou bien si elle est compatible avec une mutation déjà existante. Il y a une possibilité pour que ce sois une nouvelle mutation. Par contre il s'agit peut-être d'un type de "Lavender spécial". J'ai quelques couples qui me permeteront de prouver si c'est compatible avec la mutation "Lavender".

Il s'agit d'un projet assez particulier qui à été commencer voilà plusieurs années par Jean-François Déry et dont j'assume avec plaisir la continuité. Le nom que nous utilisont pour les décrire moi et JF est "True Ghost".

Cette femelle est spécial non seulement par sa coloration "True Ghost" mais aussi par son pattern dorsale présentant une large bande continue.



Ce mâle présente une coloration "True Ghost" et fort probablement Anéry Type A en même temps. Je trouve sa couleur de type argent (silver) et ses pattern "aztek" particulièrement intéressant.


Lorsque j'aurai des bébés je posterai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant projet... J'appréhende les bb qui pourraient sortir de d'là... Ca promet ! Un gros merde pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça promet! j'ai bien hâte de voir les bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...