Tiiti1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour j'ai fais le tour du forum et il n'y a aucun post que parle du sincque de feu (A part pour la reproduction) Alors j'aurais quelques questions: Est-ce qu'un terra 27 gallon peut acceuilir un specimen?Ca prend qu'elle substrat?Est-ce que c'est manipulable?Est-ce rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour j'ai fais le tour du forum et il n'y a aucun post que parle du sincque de feu (A part pour la reproduction) En 2 minutes tu peux te trouver plusieurs fiche de soin sur internet en cherchant sur Google avec les termes:- Riopa Fernandi- Fire Skink- Scinque à flancs rougesAlors j'aurais quelques questions: Est-ce qu'un terra 27 gallon peut acceuilir un specimen?Minimum 20 gallons pour un spécimenCa prend qu'elle substrat?Gros copeaux de Repti-barkEst-ce que c'est manipulable?Oui, avec le temps et la patience tu pourrais même le faire manger dans tes mainsEst-ce rare?Non@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et est-ce que les espèces retrouvé en captivité sont WC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Les deux, y a quelques éleveurs, mais ils sont plutôt rare malheureusement. Donc si tu le prend en animalerie, 100% certain qu'il est WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ok merci (Je n'achète pas de reptile WC!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites