scorpio721 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoir,Hier matin ma femelle Uromastyx ocellata a pondu 15 oeufs, 12 étaient enterrés et 3 en surfaces, et cela dans ma boite de ponte improvisée avec la fausse buche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonne chance pour la suite ! (Par contre le thermomètre que tu utilise tu peux le mettre dans les poubelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio721 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est pas un thermomètre mais un hygromètre... la couveuse a un thermostat digital intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sur quoi tu depose tes oeuf (vermaculite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio721 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Non c'est du hatchrite selon la méthode de Douglas Dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et puis tes oeufs sont resté beau après une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bravo et bonne chance pour la suite tien nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio721 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir à tous,Alors que je désespérerais, car à 1 jour près ça fera 3 mois que ma femelle a pondu et que l'incubation se déroule avec des pertes d'œufs importante, ce matin à 6h00, je sais pas ce qui m'a pris d'aller regarder la couveuse mais "O" surprise, un oeuf paraissait déformé à travers la vitre. J'ouvre et j'ai eu une excellente surprise, celle d'un jeune qui pointait le bout de la tête.A midi, il sortait juste les pattes avant et ce soir à 18h00, il était complètement dehors.Ce sera peut-être le seul d'une ponte de 15 oeufs car il ne reste que 6 oeufs dont 2 semble encore avoir un forme correcte. Combien de temps dois-je le laisser dans la couveuse et dans quelles conditions dois-je lui offrir ces prochains jours? A 6h00A 12h00A 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 belle reussite !!!!!!!!!!!felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vraiment tres beau felicitation on en voit pas assez des bb uro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio721 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonsoir,Voilà le petit a été placé dans un terrarium de 60cm avec un point chaud à 43°C sous le spot de 20W et ais ni qu'un fluo compact UV 10.0 de 13W.Le petit commence a se déplacer dans son environnement et à ouvrir les yeux. Il n'as pas encore touché à la salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon-antoine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est tres mignon! Bravo pour la reussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio721 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir,Une petite série de photos des deux seuls bébés qui sont nés et qui se portent bien et ont plus de deux mois maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vraiment trops mignon , il sont superbe fellicitaion pour ces 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bravo , ça m'impressionne toujours des naissances d'uromastyx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très belle réussite!!! Malheureusement ça n'arrive pas assé souvent!! Good job!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 félicitation sont très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 combien$??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites