Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpio721

Ponte 2010 de mes Uromastyx ocellata

Messages recommandés

Bonsoir,
Hier matin ma femelle Uromastyx ocellata a pondu 15 oeufs, 12 étaient enterrés et 3 en surfaces, et cela dans ma boite de ponte improvisée avec la fausse buche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la suite !
(Par contre le thermomètre que tu utilise tu peux le mettre dans les poubelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un thermomètre mais un hygromètre... la couveuse a un thermostat digital intégré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Alors que je désespérerais, car à 1 jour près ça fera 3 mois que ma femelle a pondu et que l'incubation se déroule avec des pertes d'œufs importante, ce matin à 6h00, je sais pas ce qui m'a pris d'aller regarder la couveuse mais "O" surprise, un oeuf paraissait déformé à travers la vitre.
J'ouvre et j'ai eu une excellente surprise, celle d'un jeune qui pointait le bout de la tête.
A midi, il sortait juste les pattes avant et ce soir à 18h00, il était complètement dehors.
Ce sera peut-être le seul d'une ponte de 15 oeufs car il ne reste que 6 oeufs dont 2 semble encore avoir un forme correcte. Crying or Very sad
Combien de temps dois-je le laisser dans la couveuse et dans quelles conditions dois-je lui offrir ces prochains jours?
A 6h00


A 12h00


A 18h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Voilà le petit a été placé dans un terrarium de 60cm avec un point chaud à 43°C sous le spot de 20W et ais ni qu'un fluo compact UV 10.0 de 13W.
Le petit commence a se déplacer dans son environnement et à ouvrir les yeux. Il n'as pas encore touché à la salade.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Une petite série de photos des deux seuls bébés qui sont nés et qui se portent bien et ont plus de deux mois maintenant:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réussite!!! Malheureusement ça n'arrive pas assé souvent!!
Good job!!! thumright
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...