Amy03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Avis aux interressés! Je place une commande pour du python reticulé dans moins de 3 semaines! Voici ce qui est disponible dans le régulier:Het albinoTiger, het albino Super Tiger, het albino Albino White PhaseAlbino LavenderAlbino Purple Les prix de cette liste varie entre 75$ et 650$ dans le top, c'est pas cher du tout!! Y'as aussi du dwarf et super dwarf, et des combos ( tiger albino, super tiger albino etc. ) Mais c'est limité et j'ai pas les prix, ni la liste disponible puisque j'ai pas demandé. Le shipping ne devrais pas dépasser les 200-300$ (dependement du nombre de retics dans le shipping ) Alors pour plus d'infos, prix, photos etc. MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol Jte reviens la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 attend que j'te send les photos toi! ... tu dira pas non mon ti pet!! hihica c'est la ''non expensive list'' y'as aussi des beaux morphs comme sunfire tiger , genetic stripe, dwarf amel super tiger, white head albino, anery, anthrax... Va falloir tu fasse de l'overtime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sacré Amy.... Enweille moi sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 UPDATE********************* Je peux aussi avoir des morphs ou localités de boas, du balls, burm et un choix varié de colubridé! J'avais juste jamais demandé pour d'autres serpents, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 6 juin 2010 De qui tu commande ça ?Juste une petite question comme ça Question d'être sur c'est pas une arnaque lol Si ca viens des US, il y a un certain délai pour les CITES. enfin, si ca viens de l'extérieur, peu importe ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites