Nir 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Quelques photos de mon mâle Hognose choqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 My god Nico... ya presque l'air épeurant ton micro crapaud filiforme hihihihihi J'aimerais dont bin ca moi aussi avoir le gros smile dans face meme quand jsuis frue lol!=)Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 wooow ye vraiment hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Y a rien comme un hognose frustré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vraiment beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 si tu le frustre vraiment, est-ce qu'il se flip sur le dos et fait le mort?J'trouve ca tellement drole quand ils font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hahhahah... le mien ne me fait pas ca! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 lolll...C'est un Hog d'attaque, y fait pas le mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 lol... y'as plein d'videos sur youtube.. tu marque Hognose Playing Dead pis y'as pleins d'choses..J'ai toujours voulu en avoir un mechant pour faire ca avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mon ptit mâle est fou dans tête... Mais il a jamais fait le mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 peut-etre ca vient avec le temps... continuer a l'poker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai un bébé qui avait fait le mort une fois. On reste quand meme surpris. Surtout qu'il a musqué en meme temps. Ca c'était moins drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Toujours aussi spécial à voir ces petits hognoses... j'aime leurs petits caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'pas du genre à poker mes bêtes pour me divertir... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 11 février 2011 Le miens a jamais fait le mort, y fait juste un bruit des fois quand j'arrive pour le prendre, mais c'est rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 11 février 2011 Les Western Hognose (Heterodon nasicus) ont moins tendance à ''faire le mort'' comparativement aux Eastern Hognose (Heterodon platyrhinos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites