dominic02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Eh oui, après un certain laps de temps, une mue et un bon repas, j'ai finalement pris les photos des bébés. Les bébés sont le fruit d'une femelle pastel très rouge et d'un male hypo het albino. Donc tous ce beau monde la est possible het pour albino. Alors voila les photos !On commence par les réguliers r101br102br103br104br105br106br107br101cr102cr103cLes hypos maintenant h101ah102ah103ah104ah105ah106ah107akeeper 1keeper 2 ( semble être un paradox ) Alors voila, c'est tout notre nouveau monde qui est temporairement a la maison !!!!J'espère que vous les aimez Dom et Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 WOW !! Et reWOW !! Ils sont tous vraiment magnifique. Quand tu vois ça c'est là que tu te dis encore plus que maudine que la nature est bien fait ! Ton hypo106a a beaucoup l'allure pastel car il est vraiment clean, tout en étant hypo. Et tes deux keeper sont assez débile aussi ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 wow vous faite bien de garder ces 2 la comme keepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oooo wow !!!!!vraiment magnifique ,tes 2 Keeper sont vraiment malade felicitation pour cette belle portee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci bien a vous J'ai bien hate de voir l'évolution des 2 keepers !!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Belle troupe, ton dernier keeper un peu « marbré », pourquoi serait-il paradox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites