iannick11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j aimerais faire sexer mon phyton , j habite a saint therese et je ne veux pas me deplacer tres loin car je n ais pas de voiture mais, je peut m arranger . merci ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut,il y a possiblement Dr Girard à l'Hôpital vétérinaire Ste-Thérèse qui voit des serpents, ou peut-être Dre Caroline Chevalier à l'Hôpital vétérinaire Vimont à Laval. S'ils sont à l'aise de voir des reptiles, ils ont peut-être des sondes pour le sexer... Autrement, il faut aller jusqu'à Montréal d'après moi. Francis, vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il y a beaucoup de membres sur le forum qui ont des élevages ou autre qui sont habituer de sexer des serpents et il le fond gratuitement.tu devrait peu être pencer a venir faire ton tour a L'AHM (association herpétologique de montreal ) qui se situe au 1510 Herron Rd, Dorvalsouvent sur place il y a des sondeurs de plus tu pourra écouter 1 a 2 belle presentation sur des sujet divers et renconter quelques membre et aussi quelques reptiles sur placesil y a beaucoup de co-voiturage aussi , vive lentraide du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites