Patt1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voila Superman ,ta femelle central a accoucher ,se nest pas le resultat du siecle ,mais cetais super a voir ,jai eu le plaisir de pouvoir tout voir laccouchement ,une experience qui vas etre graver dans ma memoire ,de voir commen la mere sort sais bb ou slug ,commen elle excerse dla pression pour faire descendre le tout lolol..jai realiser quelle accouchais quand je nettoyais hier soir ,elle fouettais de la queue ,mais je ne voulais pas la derenger ,mais elle sais tourner et jai pus tout voir ,,un peu dessu du resulta ,mais bon les bb qui son en vie son top shape ,tout avais ete absorber ,les cordon etais entrer tout etais faite ,il on snaper quand jai approcher pour les sortir llol resultat 10 slug et 3 bb ..voila ,felicitation superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitations, et je me souvient aussi encore très bien de quoi ça l'air les bébés qui sort de la femelle c'est superbe comme expérience et j'espère le revoir une prochaine fois! Faut être la au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 woww vraiment hott a voir .. félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vraiment encore Merci MOn Chum Sans toi c sur que j aurasi jamais pu faire ca . Encore un gros merci et j adore la couleur de ses bébés la Un beau FONCÉ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super beau bébé Superman Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitations les mec !!! Pas un gros résulta mais une superbe expérience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bien hâte de voir les bébé après mue, il ont l'aire très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Congrats Super belle photo.Dans la repro il faut toujours regarder le positif, et rein que le positif, 3 BB c'est mieux que 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Citation :Dans la repro il faut toujours regarder le positif, et rein que le positif, 3 BB c'est mieux que 0 yep tu a raison ,et aussi je naurais pas 30 bouche a nourrire lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voici celui que je trouve le plus beau ,il a une teinte de rouille sur les paterns ,et a de beau marquage rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Effectivement c'est un superbe spécimen !!! Keeper pour sure !! J'adore les central quand il ont des rond presque parfait sur le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 juin 2010 vraiment le fun les photo,moi aussi jai eu la chance de voire un accouchement complet...pi ca reste en memoire cest certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 5 juin 2010 WOW il est superbe ce bébé la MAUDIT JTM PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Super Super Super nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas pire comme premiere experience.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites