Karla111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'aimerais avoir une adresse d,une clinique vétérinaire pour amener mon boa constrictor. Il est encore jeune, il fait environ 3-4 pied mais jle trouve 'mou'. Il n'a pas une belle 'peau'. Et aujourd'hui pour le nourrir j'ai remarquer qu'il avait une accumulation de 'salive' lorsqu'il sortait sa langue. Comme s'il allait cracher lol !Au moins ya mangé mais j'aimerais le faire checker.Merci !Et merci bcp pour dm'avoir répondu à mes autres post j'ai mis en pratique les conseils donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ouin une belle infection respiratoire ca... J'peux pas te repondre pour ce qui est de la clinique veterinaire, mais dans ton coin, tout les vets seraient bel et bien en état de guerir ca facilement, fac peut importe la clinique tu prend, dépeche toi d'le faire bientot!! J'apellerais aujourd'hui, n'importe quel clinique qui est dans ton coin, faut sa s'fasse aujourd'hui alors attend pas toute la journee pour une reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlacroix 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Clinique Vétérinaire Lachine1295 ProvostLachine, Qc, Canada, H8S 1N7Téléphone : 514-634-4190Télécopieur : 514-634-8754Heures d'ouverture Lundi au vendredi 8 heures - 19 heuresSamedi9 heures - 13 heuresDimancheferméappel la c pas le moins chere mais ils sont efficace prend le stuuf de base puis avec pas mal de chaleur tu va pouvoir regler son probleme apres les medicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci !!Problème réglé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites