Ghost03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voici quelques photos de seulement quelques spécimens (les autres suivront plus tard) de ma dernière portée. Ils ont mués pour plusieurs il y a un bon deux semaines, j'ai juste été un peu long avant de mettre quelques photos toute fraiche. De plus, comme discuté dans le poste que j'avais fait précédemment (référence), en bas de page il y a quelques photos avec comparaison entre les albino et sunglow un à côté de l'autre.La couleur des albinos et des sunglow, c'est quelque chose à voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le sunglow est debile... j'espere c'est un keeper car j'veut voir son evolution jusqu'au bout!! Tellement clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 7 juin 2010 waw , serieusement la son vraiment debile . felicitation. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouin ils sont malade phil..... C'est tellement dure les différencier, les albinos ont tellements de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Amy a écrit:Le sunglow est debile... j'espere c'est un keeper car j'veut voir son evolution jusqu'au bout!! Tellement cleanTu auras la chance de voir l'évolution. Je me garde évidemment un ou deux sunglow, ça va dépendre des sexes.tomycm14 a écrit:waw , serieusement la son vraiment debile . felicitation. tomy Merci Antoine a écrit:Ouin ils sont malade phil..... C'est tellement dure les différencier, les albinos ont tellements de couleurs ! Ils sont facile à différencier, en vrai probablement que la différence est plus frappante qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cool comme post,cest vrai quil ont des ressemblences.vraiment une tres belle porté que tu as eu la ...ils ont laire top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Superbeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 magnifique ,sais le fun de les voir les deux ensemble ..et que dire des autres de ta porter ,,tout simplement superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Un grand merci! J'aime aussi aussi les photos avec les deux ensemble, je vais probablement le refaire lors de leurs prochaines mues. Je ne pourrais dire combien de fois je suis moi même aller regarder les photos, haha. Je vais aussi faire une autre séance photo probablement jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 wow!! ça flash! très beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vraiment spéciale Ghost. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Magnifique !!!!!!!!! sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je trouve ces boa albinos et sunglow magnifique j'Aimerais si quelque un possede des sunglow adulte et albinos pour voir si il garde bien leur couleur les sunglow et albinos minteresse bcp mais je n'en est jamais vu des adultes donc si quelqu'un pourrait me diriger un peux pour voir la difference bébé adulte sa serait simpa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaïra11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ils sont suuuuperbes Phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vraiment tres tres beau ,,,, c mon prochain... RYCKTATTOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 leternal a écrit:Je trouve ces boa albinos et sunglow magnifique jaimerais si quelque un possede des sunglow adulte et albinos pour voir si il garde bien leur couleur les sunglow et albinos minteresse bcp mais je n'en est jamais vu des adultes donc si quelqu'un pourrait me diriger un peux pour voir la difference bébé adulte sa serait simpa merciEn gros, une fois adulte la différence entre albino et sunglow est grande. La majorité des albino, vont devenir d'une jaune vif mais ils vont perdre la couleur qu'ils ont dans leurs motifs. C'est ce qui est dommage. Par contre, pour les sunglow, ils vont eux aussi tourner dans le jaune / orange mais les motifs vont rester avec un beau contraste! Je posterai des photos de l'évolution dans les prochains mois.Sinon, hier durant l'après midi j'ai pris quelques autres photos, donc en voici quelques une...Encore une fois, Albino est Sunglow sont réunis dans la même photo Seulement les Sunglow maintenant, pas besoin de vous dire qu'un développe déjà pas mal de coloration comparé aux autresEt pourquoi pas Albino & Hypomélanique Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites