gondola1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut, il y a moins de trois mois j'ai eu un jeune crested mais je trouve qu'il n'a pas vraiment grendit depuis... Je voulais savoir si c'était un problème... Pour sont allimentation jalterne entre purée et repashyMerci aux répondant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les cresteds font des poussées de croissances. Souvent si nous ne les pesons pas, nous ne somme pas totalement objectif, car comme nous les voyons a tous les jours... on voie moins les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 donne tu des grillons ????offrir les 3 type est une bonne chose , diete en poudre, purer et grillons.mais si tu donne juste 2 choix , donne grillons + purée. car si non lapport en fruit est tres élever par rapport au protéine et il en ont besoin pour bien grandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je suis dacord avec Precious Gecko, Tu devrais leur donner des insectes pour leur donner un apport de protéines suffisant pour une bonne croissance. La puré n'est pas assez forte en proteines et autre nutriments , et le CGD Repashy, ils doivent en manger tous les jours pour que ca soit suffisant. N'oublie pas de bien nourrir tes grillons avant de les donner à manger, pour qu'ils soit bien loadé de nutrimentsbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ok merci mais les criquest je dois les donnée a quelle fréquence si je continue a lui donnée du repashy et de la purée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Un autre aspect à ne jamais négliger, c'est si ton crested est parasité, il ne pourra pas avoir une croissance normale. Les parasites intestinaux sont assez fréquents chez les reptiles et peuvent causer une panoplie de signes variés, allant de "rien d'apparent" à la mort parfois. Une analyse des selles aide tjrs à voir si c'est ça ou non le problème. Francis, vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites