Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jme demandais pourquoi il applais sa comme sa haaahahah il vien de sortir de mue et jai compris pourquoi ,,oufffffff il est dun bleu debile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Wow ..... vraiment debille !!!il ma l'aire d'avoir un petit caractere celui la Hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Citation :il ma l'aire d'avoir un petit caractere celui la Hahahahahahahanon non dutout ,sais lespece ,juste un avertissement de garde de territoire ,meme a cette position jentre ma main et le prend ,sais vraiment un superbe loock qui ma attirer sur cette espece ..si tu fait quelques recherche sur google ,tu y verras beaucoup de photo comme les miennes ,sais un ti quelques chose qui les distingue des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Superbe spécimen! Amusant comme posture quand il te regarde la geule ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juin 2010 un mots .... MALADE.. tellement une belle espèces !!! J'adore ca posture a la crotal haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oufff !! Tout simplement splendide !! Les jeunes vont tripper sur son bleu celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca c'est le genre de serpent que j'aime! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vraiment trop beau comme serpent sérieux..! stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 wow pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ocean blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jen veut unnnnnnnnnnnn wowwwwwwwww ou tu peut pogner sa tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaZz 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mouai de chez moi j'arrive quand même a sentir qu'il pu de la gueul Encore un propriétaire qui laisse son serpent ne pas se brosser les dents ...Nan sérieusement il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites