coleophasme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 http://i62.servimg.com/u/f62/14/62/81/94/img_1215.jpg se sont des oeuf de anolis vert ou anolis brun ou lezard a longue queu merci et esque les trois blanc sont encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 personne le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 juin 2010 dans quelle terra les as tu trouver? ca devrais te donner un indice. parce que juste comme ca, il est impossible pour nous de déterminer quel espece... en tout cas je dirait qu'ils ont l'air bon, sauf le brun évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est assé dure de dire a quel lézard apartien tel ou tel oeuf. le mieu placé pour le savoir serais le propriétaire des lézards (ce que j'imagine être toi) surtout si le choix de lézard est pas mal dans le même "range" de grosseur. Sinon les trois oeuf blanc on l'air beau, reste plus qu'a les incubé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 un gars que je conai a trouver sa dans le fond du terrarium de ses long tail et ses anolis vers et brun donc il mes a donné parce que il avait pas le temp ds incubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et sa va rendre environ combien de temp pour quil eclose et je croit que sais des long taile parce que il navait pas de couple danolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites