Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

Questions de débutant.

Messages recommandés

Bonjour je suis novice en ce qui concerne les python. J'aimerais savoir si c,est mieux de donner a manger a mon python le matin ou le soir et ds son terrarium ou en dehors ds un autre aqua ?? Comment vous faite dégeler les souris ?? ds l,eau chaude ou a l,air libre ? Si vous avez d'autre truc ne vous gèné pas surtout je suis toute ouïe Smile

André

Moi je lui donne du frais tuer.
A l'extérieur de son terra , dans un bac .
Je lui donne des RATS frais tuer.
Je te conceille de le nourrir imédiatement au rat.
Et moi je lui achète toujours son repas vers l'heur du souper alors je lui donne rendu cher moi , mais si ton PR ne veut pas manger , la prochaine fois attend le soir dans la noirceur.

Moi j'en ai un qui ne mange que le matin, un que le soir/nuit et le dernier a tout moment de la journée/nuit. Il est vrais que le soir/nuit est souvent le moment preferable mais c'est pas a 100% non plus.

Pour le lieu du repas ca depend a qui tu parle, certais dirons dans le terra avec des pinces pour pas se faire mordre par accident(plus pratique quand tu a de grosse collections) et d'autre te dirons dans un bac a feeding pour eviter l'association main=nourriture.

Moi pour degeler mes rats je les met dans un ziplock, dans l'eau tiede pour degeler et un 5 min de trampage dans l'eau tres chaude(quand meme pas assez pour cuire les rats) pour activer les sens des pythons(ils chasse avec l'odorat et la detection de chaleur). Donc le ziploc garde les odeurs bien concentrer, il reste au sec et pour les plus dedaigneux manipuler un sac plutot que des rat mort c'est un gros plus.

Comme MozaK dis passer a du mort et du rat le plus vite possible est un gros plus si c'est pas deja fait, une proie vivante peux toujours blesser ton reptile ou cree des complications.