christine7211 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je voulais vous présenter mes BB Gargoyle.Les 2 premiers sont nés le 25 avril 2010. Les deux derniers sont nés le 7 juin 2010.Ils sont Top-Shape et mangent bien du Repashy à la main. Les premiers ont doublé leur poids de naissance !!!!!!Enjoy!!!!Les parents sont Virgule (Stripe Blanc/Noir) et Spatule (Réticulé Brun/Rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoPassion1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Magnifique petits bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Magnifique bebe !!!!!!!!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ils sont super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il sont vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Félicitations!Est-ce la poursuite de la lignée de mon élevage (Virgule ou Spatule)?Ils sont très beau, c'est l'fun d'en avoir aux motifs différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pas dans ces quatres là. Les deux oeufs de la belle Crapule (ta belle fille) ont éclos hier.....et surprise,malgré un papa et une maman Blotch, ce sont deux stripe !!!!!! Merveille de la génétique !!!!!!!Je vais poster les photos aujourd'hui ou demain....maman est essoufflée !!!!!Depuis hier, 4 autres ont éclos Ca fait donc 8 petits chialeux à nourrir (ils vocalisent beaucoup!!!!!)Maman est ben fière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super! J'ai eu des bébés stipe et des blotch en accouplant stripe et blotch donc je crois que les gargoyles nous réservent des belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Félicitations !!! Superbe bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le 2e tout gris est particulièrement magnifique... les autres aussi d'ailleurs... bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'avais pas vu le post! ils sont magnifique as-tu des photos de leur évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Congrats!!! Not the easiest to breed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tres joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco1391 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut, Il sont vraiment beau, je cherchais des geckos gargouille et je me demandais si tu voulais en vendre?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment trops nice fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour les commentaires. C'est super gentil Oui ils seront à vendre. Mais ils sont trop petits pour le moment. J'attend qu'ils aient au moins 7 grammes pour les laisser partir (environ 3 mois).Je vais mettre des photos de leur évolution d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oups!!!!!! Les premiers ont déja 3 mois et ils pèsent 5.5 et 5.2g respectivemnt.Ils ne sont pas prêts à partir encore.J'ai mis des photos de leur évolution et de mes autres bb dans le post ''Évolution bb gargouille'' du 13 juillet 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 2 août 2010 ils sont vraiment cute !la dernière photo me fais penser a un mini crocodile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites