Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dulude11

besoin daide pour un hova bator

Messages recommandés

esqu il y a quelqu un qui sais combien on met de leau dans un hova bator, je men suis acheter un et a pas d instruction(usager) avec merci encore

Nicholas a écrit:
ta mets dans le fond .

... et ca dépend du taux d'humidité recherché, si t'atteint pas le bon taux sur ton thermomètre numérique tu en rajoutes jusqu'à ce que tu aies atteint le bon taux.

Ca depend si tes bacs sont ouvert ou non.

Tu peux mettre de l'eau uniquement dans tes bacs plutôt que dans l'incubateur au complet.

Moi je préfère.

Si tu compte avoir + d'une ponte ou deux (dépendamment de l'espèce aussi), je te suggère autre chose que le hova bator. Le thermostat n'est pas le meilleur et il n'y a pas beaucoup beaucoup d'espace pour plusieurs pontes.

Voici mon incubateur :

J'utilise des bac de 9-10" de profond, dont 6" environ contient de la vermiculite complètement imbibé. Sur le dessus, je pose un grillage en plastique.

J'utilise de la vermiculite, uniquement parceque je ne veux pas avoir de l'eau qui se répandent ou qu'un bébé se noit si jamais il réussit a se déplacer. Et j'utilise le grillage, parcequ'ainsi je n'ai pas besoin de m'assurer que le ratio eau/vermiculite soit parfait. Je met beaucoup d'eau ainsi je ne manque pas d,humidité jamais.

Les bouteilles d'eau sont là uniquement pour régulariser la température dans l'incubateur. C'est un tampon finalement.
Il y a 2 fan qui pousse vers le bas.

• Créer...