Tiiti1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour,Cet après midi j'ai fait une petite magnifique trouvaille ds une vente de garage: un terra 24x12x12 + support pour 2 lumiere + déco pour seulement 20$ je suis fou comme dla m**de hihi J'avais penser à mettre un scinque berber? Est-ce convenable?Ou bien avez-vous d'autre sugestion interressante?Je suis pas mal indécis alors si pouvez m'éclsirer allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 * Si le terra ne peut être que temporaire (pour un bébé) ca me dérange pas je suis ouvert à toute suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Personne n'a de suggestion?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Le terra est assez gros pour un spécimène adulte à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le format est bien pour des scinques berbers ou même des fire skink (scinque à flanc rouge) mais ils n'ont pas les même paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un ou des scinques berber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites