WYZ1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon, après l'éclosion hier de petit carpet x jab... une première pour nous...Une autre première... notre 2e white lip python est en train de pondre. Nous n'avions jamais réussi à ce jour de faire pondre les 2 la même année.Notre première (sunshine) a pondu 15 oeufs il y a environ 3 semaines.Et à Bertha, est en train de faire sortir les siens.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 juin 2010 malade!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Toute mes félicitations, ça fait une belle fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Felicitation MEc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Félicitations !!!! Va tu avoir des rats pour nourrir tout c'est bébé René ??? hahahaha Encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ca va bien par chez-vous a ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Great !! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Felicitation !!!! bonne chance avec les coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon, décompte final....6 bons + 14 qui sont plus petits, mais qui n'ont pas le look d'une slugs.On dirait des oeufs non féconds, mais ils sont dans l'incubateur quand même pour voir.On est ben content quand même. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 woooooow super ca René!!!J'ai eu la réponse a ma question 2 fois faut croire Je suis vraiment du pour en ravoir des beaux wlp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci guys...et corrections. 20 total, 7 de bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Une chance que t'es là, sinon il y aurait définitivement pas de WLPs CB dans le coin!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Congrats!!!!!!!!7 c mieux qu'un coup d'pied au cul non? héhébonne chance combien de temps d'incubation pour cette espèce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites