Patt1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jai ete pas mal surpris et content se matin quand jai vue le premier bb central sortir de mue ..tres jolie llolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Superbeee le petit central !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ooooooohh Comme il est beau ce petit ! Félicitation Patt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hoooo MAGNIFIQUE ce petit tout frais deballer Felicitation j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 woww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouin... super beau Patt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Wow Yon des Osti de couleur !! Merci encore Mon Patt de faire ca pour Moi Je te revaudrais ca tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Yep, tres beau tes BB Central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites