yellow belly 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai eu un faible pour cette photo j'ai decider de la metre ici mon petit male abino...RYCKTATTOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très belle bête que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 juste wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Très beau ton albino ! Je les aimes beaucoup également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 17 juin 2010 beau ton de jaun e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ce serait un de met prochain achat, ou est-ce que je peux trouver un python comme celui-ci?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Écourent !! Dans un futur raprocher sa sera a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MAGNIFIQUE !!!!! wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Good job...vraiment nice,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il est super beau moi j aimerais trouver une tite femme comme sa pour mon male !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est vraiment très joli. Si j'ai de la chance ma pouvoir m'en produire un aussi beau l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vraiment tres beau les pr albinos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci ... dans 2 ans il va aller avec mes 2 femelle HET albino j'ai déja hate ............................RYCKTATTOO.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites