Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-N Turcotte

J'ai BRULER mon souper ... mais ...

Messages recommandés

Je m'en contre fiche Smile !

Pendant que je fesais à souper sur le BBQ, je me suis rendu compte que j'avais pas regardé mon incubateur, ni mes femelles.

Finalement, j'ai ma 2ième portée ! Une grosse femelle (c'est pour ca je suis decu de 6 oeufs, mais c'est mieux que rien du tout lol) qui a été accouplé avec mon male WOMA.

Et j'attend encore de voir une petite tête sortir de ma première ponte. Elle est a 50-51 jours maintenant.

c'est tellement cool de voir ca

bonne chance j'ai hate de voir les photo de ta premiere ponte
(c'est quel croisement la premiere?)

RYCKTATTOO

yellow belly a écrit:

bonne chance j'ai hate de voir les photo de ta premiere ponte
(c'est quel croisement la premiere?)

et moi dont !
Lesser female x Mojave het ghost (hypo)

Mais j'ai également hâte de voir celle-ci. J'aimerais bien avoir au moins 2 femelle woma. On verra bien...

Une photo est tjrs mieux que du texte Smile (je crois j'avais deja mais ces photos mais bon ...)

ah pis en voila d'autres (ce qui a précédé les photos + hautes Smile )

Comme vous le voyez, il s'agit bien de la phase Woma du PR.
Je préfère de beaucoup cette phase au spider. Pas de tare génétique, mais également le pattern reste un pattern. Il ne modifie pas trop les couleurs comme le spider. C'est moins spectaculaire dans certains cas, mais dans d'autres c'est mieux.
Le Banana Woma est juste écoeurant. Selon-moi je le préfère au Banana Spider (désolé simon Wink )

J'aimerais bien avoir des Woma Python, mais je n'en ai pas encore pour le moment.
Si j'en avais, je ne suis pas certain que je tenterais le croisement. Pas que j'aime pas leur look etc... mais je crois préféré les originals dans ces cas-ci.
Mais je ne dirais pas non a un couple de woma et black head Smile

• Créer...