Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ce dimanche, vue qu'il faissait super beau, j'ai ammené la petite famille prendre une petite marche et par le fait même faire un peu de herping...On a vue pas mal de tortue, un grand héron, un rat musqué et pas mal de poissons Mais ce qui à attiré mon regard c'était tout les site de ponte de tortue dévasté par les raton laveur et moufette...On à pu observer au moins 5-6 site de pontes tout détruit et mangé. The circle of life ça d'l'air, mais j'imagine qu'à cet endroit il y en a quand même pas mal qui réusissent à éclore car quand on va observer la tortue peinte, il y en a pas mal...(J'ai supposé que les oeufs étaient issue de tortue peinte)Voici quelques photos que j'ai prise ce dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Belles observations. Dommage pour les sites de pontes mais bon la mort fait partie de la vie ! As-tu prise ces photos dans la region de Sherbrooke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ophidioman a écrit:As-tu prise ces photos dans la region de Sherbrooke ?Effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Manu, cool comme activité familiale! J'aurais capoté aller faire ce genre de chose avec mon père, mais il n'est pas très nature! (mais un excellent père he he) Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites