Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

Uromastyx du Mali

Messages recommandés

Avec beaucoup de regret, je mets Gus, mon uromastyx du mali en vente. Un vieux boys de presque 6 ans très gentil, presque téteux. Il est réellement lardon/patof ; je l'aie acheter il y à 3 ans à un gars qui voulait s'en débarasser et qui le fesait manipuler par ces filles de 4-5 ans comme un jouait quasiment. Je le met en vente uniquement car je me concentre d'avantage uniquement que sur les amphibiens et que je n'aie plus tout le temps que je voudrais investir sur cet animal.
Il mange n'importe quoi, vraiment pas difficile, du pissenlit au graine de lin en passant par le bokchoï et le salade mélangée.

Le deal comporte:

- Gus, le seul et l'unique.
- vivarium de 1m cube - légère fissure sur la vitre de base, rien de grave. Fait en sorte que le tank ne peux être utiliser seulement que pour un vivarium de ce type par contre. Il s'agit du ancien ''display tank'' de petshop. Il fait de façon à ne pas mettre de ''top'', donc tu peux regarder de par en haut et ça facilite le lavage du vivarium. La bordure est en bois traité. La base du vivarium vivarium est comprise aussi.
- la déco ( roche plate à empiler, fausse plantes désertique en plastique )
- le spot chauffant

300$. Possibilité de dealer quelque chose; échange de matériel/plantes/animaux.

Je suis de Québec,
En mp svp



Gus, la Légende



Gus dans le dit habitat



Pas de meilleur photo pour l'instant, je vais essayer de mettre quelque chose de mieux bien vite. Mais vous comprendrez qu'il s'agit du vivarium dans le coin à gauche. Vous voyez aussi pourquoi je l'échange Razz


Je suis de Québec, je ne peux malheureusement pas me déplacer; il faudra donc venir chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...