cessna 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau crested male Je le trouve sublime c'est un super dalmatien tout blanc Le voici Wow j'ai pas pu résister sur ce bonne journée amis(es) reptilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment Magnifique !!!!!Hahaha je l'ai vue,je voulet meme l'achetee mais, j'ai pas besoin d'un autre male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Superbeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C est où que vous trouvez d'aussi beau specimens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Shadarys a écrit:Vraiment Magnifique !!!!!Hahaha je l'ai vue,je voulet meme l'achetee mais, j'ai pas besoin d'un autre male hahaha! Meme chose pour moi!! Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cessna 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci a tous!!!! au pire je vendrai mon autre male.....je ne pouvait pas le laisser aller LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Waw il est vrm beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il te manque juste a en trouver 100 autres pour pouvoir faire ton propre remake des 101 dalmatien version reptilien.Serieux il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Wow, tu es arrivé finalement par trouvé un super de beau male !!C'est ce que j'appel du reproducteur de choix Félicitation!!! je suis content pour toi. Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un tit bout...n'hésite pas me contacter si tu veux jaser de geckos. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cessna 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Mathieu!!! venant de toi je vais le prendre comme un compliment...tu est tellement sélectif LOL!!!!! tien des photo fired up juste pour vous amis(es) reptilien Et une autre tite fired down Et maintenant ma femelle SUNNY ET pour finir mon male DRAKE surement bientot a vendre!!!! VU que j'ai spot...FIRED UP:FIRED DOWN:Et voila la tite famille.... j'attend ma 2ème femelle mais je reste patient comme ca j'aurait une femelle a mon gout bonne journée a tous!!!!!PAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ton dalmacien est vrm beau fire up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue, je suis content que l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cessna 0 Posté(e) le 17 juin 2010 thanks angel, I love them very much he's a little bit crazy but, I love that too hahaha yesterday i put im on a balance to weight him and....he's 27grammes i think he have eat some criket, im not sure because i don't want to disturbed him right now... He's in acclimatization i have a new picture of he's new house, just take a look of it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites