ludo b11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mon petit téju qui aura un an fin juillet.Il faisait 25g en aout, il en fait 250. Il a hiberné de novembre à fin mars, et ne remange que depuis le 4avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 wow vraiment magnifique c'est la première fois que j'en voie un avec ces couleurs la sur la tête. Félicitation tu est vraiment chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci.Il vient des USA, acheté par un revendeur français à la bourse de Daytona l'été dernier.Il est très différent de ma femelle qui provient directement d'Amérique du Sud (farming je pense)Elle a deux ans et pèse à ce jour 2.5kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les 3 premières photos datent de l'été dernier.Les 3 dernières sont actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mais les couleurs sur la tête c'est parce que il a une localité spéciale ou bien c'est juste fait de même. Excuse mon expérience en frais de tegu est très réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il est vraiment beau !!! j aime bien les tegus je trouve qu il resamble beaucoup a un varan ... j aime bien bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 IL y a pas mal de naissances aux USA, avec pas mal de lignées différentes. Du coup on voit apparaitre des lignées très différentes, dont par les ex les "Wite Head" dont à mon avis fait partie celui-çi.La femelle est elle tout à fait classique, si on peut parler de classique car in natura on trouve pas mal de colorations différentes rien qu'en Argentine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Photos du jour. Il a encore bien profité depuis le début de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vraiment éceurant ton ''petit'' bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 toute belle tes photos sa fais drole des voir bébé moi jen né 4 3 argentin adultes ,,1 femelle 2 male 1 colombien femelle et je tripe sur cette espece tu va voir que adulte se sont de vrais bébé qui prenne bien de la place juste une idée jai 4 terra de 8pieds x 3pieds de large et 2 pied de haut sa remplie un salon lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai une femelle de 2 ans, elle est dans les 2.5kg actuellement.Elle passe l'été dans un bac de 250x150x125 cm (+- 8x5x4).Ce bac est situé dans une partie de la maison ou les t° min sont ok de juin à septembre. C'est ses quartiers d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Photo du jour, à un an et deux mois environs.Il a bien profité de l'été question croissance. En mue depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour Ludo bVous avez une magnifique bête. je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 WOW ludo b !!!!! Il est trop NICE !!! wow j'en ai rerement vu des beau comme le tien ! Il est en santé et pas trop "obèse" c'est super ! Il a vraiment de très belle couleur, et la taille de ces griffes ! Sérieux tu dois tripper avec ! Moi je le regarderait tout le temps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bo bonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1503111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salu , il est vraiman beau ton tupinambis . je ne connait pa tres bien cette espèce donc jorai aimé savoir qelle etai la taille minimum pour en détenir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mano1503 a écrit: jorai aimé savoir quelle etai la taille minimum pour en détenir un c pas petit c bete la ,6 pied par 18 pouce au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ma femelle de deux ans. Elle fait 2kg 500 en ce début d'hiver.La barette jaune fait 20cm pour l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites