gondola1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjours le titre du post dit tout ^^' mais bon la qq est: êtes vous plus crested ou Léo et pourquoi?Merci davance au répondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai commencer il y a bientot 9 ans avec les léos.... Mais aujourd'hui je suis Rhacos a 200% Crested pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 crested: 1Léo: 0 neutre: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi c'est léo meme si les 2 sont tres atachant , jaime beaucoup mieux ce qui est terestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 :0 crested: 1Léo: 1neutre: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cessna 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi c'est les crested, je les trouve plus attrayant a cause de leur petite face et de leur crête et que dire de leur cils hihihi. En plus y colle LOL!!! sur ce bon sondage gondola1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour ma par jaime aussi mieu les crested car je trouve quil son vrm beau a regardé nempeche que jaime aussi les leo... donc le score:crested: 3léo: 1Neutre: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors si personne ne si oppose jen conclu que les crested on gagné...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 crested pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai aussi commencer avec les leo voila 4 ans mais mes choix on change pour ses magnifique crete je dirais +1 crested pour moi aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 =)crested: 5Léo: 1neutre: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 17 juin 2010 leos, you can go on vacation and not worry about feeding and misting, i have both. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Crested sont plus mignon.. mais angel a raison sur un point lolll1.5 crested .5 léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lolcrested: 6.5léo: 2.5neutre: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Léopard parce que leurs couleurs sont beaucoup plus belles, j'aime pas les phases de crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Crested: 6.5Leo: 3.5Neutre: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites