Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Pair de Dh sharp poss het anery

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J,ai un projet sharp snow/snowglow ( hypo snow) Ce sont 2 boas nées en 2009 hypo 100% het sharp ( donc sur de produire du sunglow, et peut être un ou 2 albinos, et avec de la chance du snowglow. Les triple het sharp sont très rares et très chers, donc si cette pair prouve, elle vaut en réalité dans les 2000$ à peu près, car les éleveurs vendent les triples het 1000/1200 des fois moins des fois plus... Lss sharp snow vallent 4000.

Bref, si le projet vous intéresse, faites moi signe, je ne met pas de prix, donc faites moi une offre et si elle est bonne je ne refuserai probablement pas. Je veux réduire un peu ma collection, pour pouvoir mieux recentrer sur d'autres morphs.... J'ai déjà un projet snowglow, mais une génération en arrière lol Razz

Le male est tame et mange comme un cochon. La femelle est nerveuse, mais manipulable. Quand je l'ai eu elle a jeuné pendant 3 semaines, mais depuis le temps elle mange a chaque semaines, sauf la semaine de la mue. Ils sont de taille raisonable, mais ce ne sont pas des monstres pour leur age.

Voici la femelle ( j'ai pas de bones photos du male, mais il est identique)

• Créer...