Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Recherche une animalerie à Gatineau

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire l'adresse exacte de l'animalerie à Gatineau près des galeries, mais pas celui sur la Gappe, l'autre qui supposément existe ! ...

Merci.

Quand j'étais à Gatineau (il y a 6 ans env.)...

Il y avait deux animaleries potables. Le salon du chien sur La Gappe. Probablement celui dont tu parles.

L'autres, c'est l'animalerie La Niche sur Bellehumeur. J'ai travaillé là 1 ans et c'était bien comme endroit.

aquazoo, 355 boulevard greber mais yon pas de reptiles! sinon ya la niche sur bellehumeur et celle sur la gappe... me souvien pu du nom

edit: par galleries j'imagine que tu veut dire les promenades?!?!

Perso, je te conseil celui sur le boulevard de la gappe.

Les proprios sont bien renseignés et offrent un bon service

Dom

La Niche aquatique c'est le meilleur pour ce qui est du stock a reptiles, animaux en shape et super bon service de connaisseurs, et c'est proche de La gappe aussi, sur laq rue bellehumeur. Pour les rats, le mieux c'est d'aller au salon du chiens, ils ont les meilleurs prix, mais c,est moyen au niveau des animaux, bcp de stock aussi. L'aquazoo c'est petit et y'on pas une grande selection de stock a reptiles, ni bcp de reptiles.

c'est sa qui est plate a gatineau ya presque personne qui connait les reptiles dans les animaleries, jsuis aller sur la gappe le semaine passer le gars connaissait rien, pi a la niche ya juste PL! faut toujours que j'aille a ray's reptile zoo!

Salon du chien le probleme c'est que Fern est rendu pas mal vieux, pis lui y connais pu vraiment c'qui a de nouveau dans l'monde des reptiles. Tu peux pas lui parler de morphs de boas parce que y'a jamais entendu parler de ca, mais ca reste un vraiment bon gars et moi j'vais toujours chercher mes rats la bas, les prix sont meilleurs la qu'a montreal et en ontario. P-L connais ben ca parce que ca fait quoi 7 ans qu'il est dans les reptiles et y'as garder toutes les especes imaginables. Les autres animaleries c'est toujours du monde nouveau qui changent beaucoup alors faut pas les blamer vraiment...

La niche et salon du chien c'est les seuls animaleries qui se sont toujours concentrés sur les reptiles, les autres ca fait pas longtemps qui en n'ont. Imagine toi que La Niche avant, ils vendait des alligators la bas dans le temps que c'etait legale, c'est une vieille animalerie qui a jamais changer de proprio et la bas, c'est une entreprise familiale qui garde ses employés longtemps (pas sur le coté oiseaux/rongeurs). Il ne faut pas jugés les autres animaleries non plus parce que les proprietaires et employés ne sont pas des forts connaisseurs dans les reptiles car c'est pas leur Highlights. L'aquazoo sont fort sur les oiseaux et chiens, pas sur les reptiles.
Moi j'aime mieux ca quand les animaleries ont chacun leurs points fort, tu te promene peut-etre bcp des fois, mais sa en vaut la peine pour sauver de l'argent et avoir ce que tu cherche vraiment.

Merci tout le monde pour toute ces réponses très complète juste pour une petite information Razz
Mieux vaut en avoir plus que pas assez !!

Pour le salon du chien c'est beau je connais bien mais c'est de la niche effectivement que je voulais parler mais je ne l'est pas trouvé et le pire c'est que je suis passé sur Bellehumeur et je ne l'ai pas vu... il y avait une grosse accident avec deux ambulances, un truck de pompier et je ne sais plus combien de police alors ça du me déconcentrer !!! De toute façon j'étais un peu pressé et je vais me reprendre demain.

Sekta, pour ce qui est du fait que tu dis qu'au salon du chien le gars ne semblait pas connaitre ça et bien tu as du parler à un employer un peu novice car celui avec qui j'ai jasé aujourd'hui (j'ai oublié son nom) et avec qui j'ai parlé à chaque fois que je suis passé par là et qui s'occupe des reptiles connait quand même bien ça et sait de quoi il parle. T'es probablement juste tombé sur un qui s'y connaissait moin ce jour-là.

Donc demain, maintenant que je sais le nom, je vais à la niche !! Merci tout le monde.

j'imagine que oui, c'est pas plus grave que sa! Pour la niche, c'est avec le marche frais,m&m,blockbuster....! jdoit y aller aussi demain apres la job vers 16:45!

Pour aller a La Niche, quand tu t,en vien par la boulevard de l'hopital tu va tourner a droite sur La Gappe( si tu vien de par l'hopital jean coutu bars etc.) sinon Gauche, de toute facon ya juste un coté ou tu peux tourné, tu va voir Club d'eau plus a gauche, apres ca le dollorama... y'as une entrée juste avant le prochain stop juste avant le marché frais, c'est comme un parking, ca t'amene la. Sinon si tu vien par greber et en face de toi y'as les promenades toys r us etc., a gauche sur La Gappe (passé buffet chinois du Barry, et aquazoo) ca va etre a droite au stop la rue Bellehumeur, tu tourne tout d'suite au marché frais. La si tu te perd, t'as un serieux probleme! haha

Tout a été dit !!
Pour les reptiles je vais à La niche voir PL et pour les rats c'est le salon du chien !!

Aquazoo on a rien niveau reptile même si j'essaie de convaincre mon boss d'en faire entrer ... seul problème: je vais être la seule a m'en occuper vu que les autres veulent rien savoir de ça. Mais bon, au moins ça va me faire une place pour vendre mes bébés corn quand je vais les avoir =D

• Créer...