bochamp 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut, j'ai finalement pris des photos de Velvet, mon Powder Blue Tokay.Ca fait un tit bout que je l'ai, mais je voulais lui laisser le temps de bien s'adapter et de reprendre des forces avant de le stresser avec des photos.Lorsque je l'ai eu, il était chétif et très stressé. J'ai même dû le nourrir à la main les premières semaines pour éviter les risques de MBD parce qu'il était trop stressé pour chasser par lui même.. ce n'a pas été facile.Mais maintenant, il est complètement remis sur pied, et prêt pour la prochaine saison de repro Il mange des Discoids comme un porc!!!Le voilaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 wWoOoWw j'en n'avais encore encore jamais vu de comme sa c vrm beau! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il est superbe , tu la acheter a un expo ? sont prix étais bas vue son état ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, Je me le suis procuré via un expo de reptile.Je l'ai payé une fortune malgré tous mes talents de négociateur. Son prix exorbitant ne reflétait en rien son état de santé. Je l'ai quand-même acheté en connaissance de cause, et je ne le regrète vraiment pas. C' étais un rêve pour moi de, un jour, posséder un powder blue, je suis vraiment content Prochaine étape... Un Calico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 magnifique specimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites