Bedo1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon ce matin j'avais un peu de temps a tuer alors j'ai pris quelques photos Voici ma petite femelle Pastel keeper de l'an dernier.Ici c'est mon BCI Salmon Possiblement Super salmon produit par VladPour terminer j'ai pris des photos de femelle car je crois qu'elle est en train d'ovuler. Je l'ai recu il y a environ 2 semaine et elle passé de 1550g a 1950g .Je vais garder mes doight croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Beau serpent, bonne chance avec ta dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bedo a écrit:Pour terminer j'ai pris des photos de femelle car je crois qu'elle est en train d'ovuler. Je l'ai recu il y a environ 2 semaine et elle passé de 1550g a 1950g .Je vais garder mes doight croisé.Tu as un peu plus d'expérience que moi en croisement.C'est peut-être une ovulation...Mais si elle est passé de 1550 a 1950g en 2 semaine, selon-moi c'est davantage car tu l'as nourrit assez bien, et la bosse serait dû a cela.Généralement en ovulation, ils vont arrêter de manger.Et lorsqu'elles tombent en ovulation, bien qu,elles grossise, le poids ne change pas. En fête, elles ne font qu'enfler. Convertir la graisse en oeufs etc...La masse reste la même, jusqu'a la ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J-N Turcotte a écrit:Bedo a écrit:Pour terminer j'ai pris des photos de femelle car je crois qu'elle est en train d'ovuler. Je l'ai recu il y a environ 2 semaine et elle passé de 1550g a 1950g .Je vais garder mes doight croisé.Tu as un peu plus d'expérience que moi en croisement.C'est peut-être une ovulation...Mais si elle est passé de 1550 a 1950g en 2 semaine, selon-moi c'est davantage car tu l'as nourrit assez bien, et la bosse serait dû a cela.Généralement en ovulation, ils vont arrêter de manger.Et lorsqu'elles tombent en ovulation, bien qu,elles grossise, le poids ne change pas. En fête, elles ne font qu'enfler. Convertir la graisse en oeufs etc...La masse reste la même, jusqu'a la ponte.Merci de l'info pour le poid mais ce que je ne comprend pas c'Est que je l'ai seulement nourrit avec 2 rats de 80-100g. Elle a aussi décider de ne pas manger ce matin alors c'est surtout pour ca que je trouve ca bizzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voici 2 photos de ma BCI femelle de 3 ans.Un autre petit vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tres jolie demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui tres belle femelle , des couleurs sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites