WYZ1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Selon les infos qui m'ont été donnés et mes calculs, ça devrait être une Jungle 81%, jaguar 13%, diamond 6%.Mais honnêtement, je l'ai acheté juste car je la trouvais belle... si elle a une génétique intéressante, ce n'est qu'un plus. L'an prochain elle ira soit avec mon mâle jungle ou le mâle JAG.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Beau jag, elle provient de qui?Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 legol a écrit:Beau jag, elle provient de qui?Pat Simon Hamelin, qui l'a eu de gazoo et gabou.... si j'me trompe pas. C'est Gab qui a pu me donner plein d'info sur sa génétique, alors je crois bien qu'il a eu affaire dans ça, soit comme breeder ou prêteur. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oki!! good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 17 juin 2010 yer débileee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Est-ce que tu sais c est quoi le croisement qui a été fait? Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voici ce que j'ai eu comme description. Et si j'me fourvois dans les % n'hésites pas à corriger le tir car c'est moi qui a fait les calculs pour affirmer que c'était Jungle 81%, jaguar 13%, diamond 6%Gab a écrit:C'est asser dure de mettre un pourcentage dessu...I'll ya du diamond du jungle et du coastal Jag dedans.Mon male que gazoo a etais un bebe des premier jungleXdiamond jaguar au canada,son pere etais un jungleXdiamond breedé avec coastal jaguar.Favelle et Paterson on pris le pere JungleXdiamond jag et lon breedé avec une femelle jungle.Ce qui a donner mon male (gazoo) jungleXdiamond jag.Gazoo la breeder a une femelle jungle ce qui a donner ta femelle.Moi jy allais par generation.le pere originale 1ere generation,mon male 2e et ta femelle 3e generation.Le % c dure a cause du diamond dedans mais si ca aurrais ete juste du jungle ta femelle serais une 88%. J'espere que ca t'aide un ti peu.Salut!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je crois que tu es correct avec tes calculs. Je suis tjrs melé quand ya trop de sous-espece Mais si je ne me trompe pas, tes chiffres sont corrects.C est pour ca que j aime mieux avoir des jags avec seulement 2 sous-especes dedands, c est moins melant. Par contre, le diamond ajoute tellement a la coloration des jags d apres ceux que j ai vu!! Je vais surement checker pour me rentrer un male diamond pour mes petits projets.Lache pas, ca s en vient bien. Pis en passant, moi je la mettrais avec ton male jag. Du moins moi c est ce que je ferais Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est une 100% belle femelle carpet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je ne peux qu etre en accord avec toi!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Superbe bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites