corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je ne met pas sa en vente car je manque dargent ou quoi que ce soie ... je met en vente car ce serais plus inteligent de ma part de ne plus en avoir avec mon 50 a 60h de travail par semaine jai pu vraiment de temps pour moi !! si je vend pas le lot one shoot bin je les garde et je vais continuer damiliorer ma colection tranquilement !!!-rosy boa sand filipe ( couple ) - rosy boa albinos ( couple prooven breed )dans le python royal- male cinnamon pret-femelle cinnamon-male mojave pret -male pinstripe pret-femelle spider bientot pret-male pastel ( stav ) wowowow pret-femelle pastel pret a breeder -femelle regulier pret a breeder-femelle pastel-femelle pastel-femelle pastel-male pastel het ghost ( le pastel le plus debille jai jamais vue ) bintot pretvous pouver produire du pog -male albinos-femelle het ghost-femelle het ghost-femelle het ghost-femelle het albinos pret a breeder-femelle het albinos pret a breeder-femelle het albinos pret a breeder-femelle het albinos quasiment pret a breeder-ghost male prooven breed ( ligner de nerds )- femelle ghost .. allucinente -reguliere de 2000g+ je vous donne un male yellow belly !!!-----------------------------------------------------------------------------------------------------------2 femelle corn snake .. une snow et une anery !!!possibiliter de rajouter une femelle pr bumbelbee dans le lot pour un peu plus !!!possibiliter de jcp femelle full stripe jaune petant pour 500$ de plus !!!-----------------------------------------------------------------------------------------------------------9000$ pour le lot complet .. avec le lot je vous donne plein de cadeau3 rack en melamine avec bac !!! plein de rat !!et plein dautre chose !!!une collection qui en vaut la peine en titi .. deja toute bien instaler et bien seter pour sortir des morph asser allucinent !!!tant qua ce monter une collection et chercher des beau speciment et les faire grandir .. vaut mieu deja acheter asser gros au meme prix ces un motant dargent a sortir ces sur .. mais a vous de reflechir .. !!!si je vend pas le lot .. bin je vais les garder et plus tard je vais continuer ma collectionle reste de ma collection nes pas a vendre .. jsute ce que jai marquer plus haut !!merciiolivier514-668-5487l8w_rider@hotmail.comsa ce peut que sa repondre pas de 3h pm a 11h pm .. je suis au travail posibiliter dauter les 4 femelle het albinos pour 1900$ de moin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites