Reptilius1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai des petits corns snakes qui ont éclos le 22 mai, ils seront prêts à partir vers le début et la mi-juillet. Ils auront leurs trois repas au moment de leur départ. La mère est hypo het lavender et le père est lavender. Il y a des petits lavender et des réguliers het lavender, mais il y a des réguliers très rouge, ils seront très beaux en vieillissant.Voici les petits et les prix, le prix va avec la phase et l'intensité de la couleur:#1, lavender, 60$:#2, régulier het lavender, 25$:#3, lavender, 40$:#4, régulier het lavender, 25$, (vendu):#5, régulier het lavender, 25$, (réservé):#6, lavender, 70$:#7, régulier het lavender, 25$:#8, lavender, 80$:#9, régulier het lavender, 25$:#10, lavender, 60$:#11, lavender, 50$:Ces petits sont de vrais amours. Les parents sont super calmes. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi par MP ou par courriel reptilius@ live.fr , je suis de Trois-Rivières, possibilité de livraison si vous payez le gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites