legol 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dans une de mes portées de JCP, j ai eu 2 jumelles. Elles sont semblables mais pas identiques. Voici leur head patterns:La premiere:La deuxieme:Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dans le meme coco ?? nicee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hey oui, ce fut les seules jumelles que j ai eu!! J essaye de voir si le reste des patterns sont semblables, mais je ne réussis pas a prendre des photos qui pourraient bien le montrer!! Par contre, avec le head pattern on voit quand meme une petite ressemblance!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C est cool, a date, la premiere mange comme une vraie pro...par contre l autre n a pas encore starter!!Je m étais fait dire que souvent les jumeaux sont plus difficile a starter. Au moins, j en ai une sur deux de bien parti!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super pat ,je suis conten pour toie sa doit etre super a voir deux dans un coco lolol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci, c est vrai que c est super!! Mais c est fou la différence de grosseur entre les jumelles et les autres...presque 1/2 de la grosseur et longueur des autres!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites