Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

CONCOURS: gagnez un Cornsnake de notre première portée 2010

Messages recommandés

~Concour autorizé par l'Administration

La saison des cornsnakes est enfin débutée pour nous et pour célébrer ceci avec les membres de Repticlic, nous vous offrons la chance de gagner un des bébés de la première éclosion.

Les règles sont simples:

1) Une seule participation par membre.

2) Pour participer, veuillez répondre à ce message en indiquant sur la première ligne le chiffre où nous sommes rendus. Ce message est le message #1, donc la personne qui répondra en premier n'aura qu'à écrire '2' et ainsi de suite.

3) Le tirage sera effectué Mercredi prochain (le 23 juin à midi)

4) Le gagnant pourra choisir une des 2 phases disponibles ainsi que le sexe de son serpent.

5) Si vous ne voulez pas de cette phase, pas de problème je vous offre un rabais de 20$ sur tout autre cornsnake que nous avons de disponible.

6) Dès que l'animal choisi est prêt à partir (3 repas), vous avez 2 semaines pour venir le ramasser. (PAS de shipping ou de livraison)

7) Offre BONIS !!!!
Si vous acceptez de donner 20$ ou plus en contribution au forum, je vous offre un kit de départ de souris contenant les 30 premiers repas pour votre nouveau serpent.
http://www.wyzza.ca/promocorn.htm

Bonne chance à tous !

René et Gen

-----------------------------

Voici une photo de la portée en question.

Banded albino et Banded het albino


Les parents.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9

si je gagne je m'enge a donner le 20$ plus 1$ par participant a ce concour en contribution au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasuperpuce a écrit:
31
Désolé je suis inscrit 2 fois,mon chum ma inscrit ici sans savoir que je l'était déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...