Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voici des nouvelles photos de ma femelle chahoua !! Vraiment une espèces MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 wWoOoWw elle est trop belle cest magnifique cest espece!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 cette espece* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 chewy de quaker c'est vrais quelle ressemble a une barre tendre au fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Precious Gecko a écrit:chewy de quaker c'est vrais quelle ressemble a une barre tendre au fruitxD le pire cest que c vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est vrais qu'elle resamble a une barre tendre Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Precious Gecko a écrit:chewy de quaker c'est vrais quelle ressemble a une barre tendre au fruitWhat... the... fuck... hahahahahahaha J'avais JAMAIS pensé a ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pourquoi pas mettre une photos du male... ChubbyFinalement a voir les photo pense ma l'apeller PSYCHO... Ca me fait pensé a un video tres marrant sur youtube... (Le lien plus bas !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 18 juin 2010 felicitation, bon specimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci tout le monde !!! Je dois avouer que c'est ma sorte de rachodacotylus préférer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'avoue qu'il est superbe , sont ils aussi manipulables que les ciliatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Wow!! ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 wow....mais y sont donc bin beau!!!! Ôô c'est quel sorte exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites