Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sekta

Questions setup geckos leopard

Messages recommandés

salut tlm

j'ai quelque questions concernant le setup "ideal" pour les geckos leopard. J'ai un terrarium the 18x18x18 avec 2 femelles de 1 ans dedans. est-ce que c'est assez grand? trop grand? trop petit?

Pour le substrat je vais y aller pour la ceramique et je me demandais, est-ce que je doit mettre qqc entre la vitre du terra (plancher) et la ceramique?

Et pour la "decoration" jai leur cachette a leur hot spot, le bol d'eau et pui la cachette humide pour la mue, est-ce que je devrais rajouter d'autre chose? merci pour l'aide!

Ton setup semble etre bien pour se que tes Geckos ont besoin, si tu veux vraiment rajouté quelque chose dans ton setup, moi je rajoute une cachette de plus par individu donc 2 gecko =3 cachette. Sinon tu peux ajouté des élément de décoration (fleurs, statuette, roches bien installé, etc.)

Pour ce qui ets de al céramique je ne sais pas puisque je n'en utilise pas Smile

merci pour la reponse!

aujourd'hui jai pas perdu de temp et j'ai ete acheter une couples d'affaire pour mes nouveaux locataires!

(pour ceux qui conaisse pas l'histoire, j'ai acheter 2 geckos leopard sur internet, quand jai ete les chercher ils etait dans un etat degeulasse, du sable pogner partout, sa sentait le #^@#^@,)

j'ai acheter une plaque de ceramique 17x17+ un autre cachette, je vais acheter d'autre chose eventuelment!

merci pour les commentaires!

Jai éter bien informer par un de mes ami et le setup idéal pour un Gecko Léopard serait de metre de la ciramique rude avk des contrase au fond, la plaque chaufante soue la lumierre chaufante de préférence ultra violet quil ne soie pas agresser par elle et quil peuve bien dormir une cabane au point chaud une au poind froie avec de la mousse darbre mouiller al linterieur pour ses mue un plant deau fraiche changer tout les jours la température du coter chaud est entre 30 a32 au froide 27a30 la nuit elle ne doie pas etre plus baa querit 22

Bien important que tu es une plaque chauffante! Si c'est le cas ton setup est bon! Et pour vérifier tes températures ne te fit pas au thermometre exo terra de crotte, sa vaut pas dla schnoute! Sa te prend quelque chose de digital avec un probe. Assure toi aussi que tu as pas de domination et que tes 2 femelles mangent bien!

Je serais ben surprise que celui qui a posé la question en juin 2010 attendait encore après une réponse.....

tu peux te procurer un thermo numérique a 7,99 chez walmart

Bon point mariko, brillant de remonter un post qui date de 2 ans!

• Créer...