Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadafi1

substrat iguane

Messages recommandés

J'aimerais savoir quel serait le substrat idéale pour un iguane rapport qualité/prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement g acheter un tapis en gazon synthétique ras sur internet fait expres j'en ai eu pour une quinzaine d'euro pour un terra de 100 par 50 c pas mal car les écorces sont nocives et les autres substrats risquent de causer des occlusions intestinales si il en avale. enfin tu as aussi la solution des granulés de luzerne mais ce n'est pas très économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai mit des granulé de luzerne, je les ai a un bon prix alors, je trouve que c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré le fait que cela est digestible, je ne mettrais pas un substrat qui est en fait de la nourriture dans un terrarium ou le degré d'humidité devrait être relativement élevé, car il risque de moisir très facilement dans ces conditions chaudes et humides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention aux granulés car en effet ils pourrissent vite et de plus tu controle beaucoup moins bien la nourriture de ton lézard. tu ne sais plus vraiment ce qu'il mange. concernant le gazon synthétique son seul inconvénient et qu'il n'obsorbe pas les odeurs mais pour les granulés je ne sais pas ce que cela peut donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...