tompouce111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonsoirpour les amateurs de Crawl Cay Français voilà quelques photos prises lors du nettoyage des petiots Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usA+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 juin 2010 TASTY ... Superbe spécimen que tu as !!! Le premier est intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Wow! J'adore le premier!! En fait, j'les aime tous Vraiment de tres beaux boas que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci ils vont avoir un an là, se sont des spécimens que j'ai gardé d'une portée de l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 as tu encore les parents? tu devrais nous mettre des photos d'eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Amy a écrit:as tu encore les parents? tu devrais nous mettre des photos d'eux aussi +1 Je m'en rappelle un peu de l'année passer, je me rappelle que le mâle était assez impressionnant !!Tu avait posté ta porté si jme rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui j'ai encore les parents, mais cette année je les ai pas reproduit. et ceux dont j'avais posté les photos, c'etait 2 males de la premiere portée avec ce meme couple. je vais taché de mettre des phtos du couple mais j'en ai pas sur cet ordi. A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites