Mystikroze79 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 [quote="Patt"]de quelle animalerie parle tu ? moi i jacheterais un serpen de cette aimalere ,sur et certain quil irais en quarantaine .....ya rien de secure en plus pour un animalerie ,les aniamux entre et sorte top souvent,imaginer vous les maladie ..mais bon sa reste que mn opinion .... bonne chance a tout ceux qui juge que la cohabitation est super ...tenner nous au courant et noublier pas les quarantaine j ai oublier cela.par contre c vrai qu il vaut mieu respecter une quarentaine surtout pour les animaux venant d animalerie,afin d eviter toute contamination.ce n ai pas pour cracher sur les animalerie chacun fai son choix,des fois y a pas de souci mais dans le doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est pas impossible de garder deux corns ensemble, mais personnellement, je dirais que ça s'applique plus au personne qui ont de l'expérience. Si un des serpents a un problème, les gens d'expérience ne seront pas pris au dépourvue. Ya aussi le fait que si un serpent régurgite ou fait une selle anormale comment va tu savoir auquel sa appartient?De plus, ils ne ressentent pas le besoin de vivre en groupe, donc en garder 2 ensembles ne sert absolument a rien sauf a sauver de la place...ya plus d’inconvénients que de bons côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw0op 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 si je peux rajouter un truc, soyez CERTAIN du sexe des corns (qu'il soit ecrit femelles sur son ''terra'' prouve pas grand chose)sinon un male d'un an et demi qui accouple sa soeur du meme age voyez le tableaubref d'accord avec eniel c'est plus pour une personne qui saurait de l'experience mais encore la ceux qui ont de l'experience les gardent separés pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi quand j'ai fais l'achat de mon serpent des blés, j'ai installé un aquarium a même ce vivarium, avec poisson rouge, tous mon dit cela ne se fait pas, il y en a même qui mon dit ton serpent va se noyé. Cela fais un an et j'en ai deux dans le même terra et tout va bien. J'ai même de vieux éleveurs dans un show m'ont demandé des photos pour faire la même chose, faut évoluer. je me suis fait dire ton serpent va boire l'eau ou le poisson urine.Je ne sais pas mais dans la nature le serpent prend pas son eau chez Labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je suis daccord avec toi sur le fond, mais dans la nature, les animaux ont aussi des parasite et une espérance de vie réduite du a beaucoup de facteur infectieux.Tu crée juste plus de risque, ce qui ne veux pas dire qu'ils en pâtiront un jour mais cela peux arrivé.C'est un choix que tu a fais mais je ne trouve pas judicieux de le promouvoir sans prévenir des risque.Moi même j'ai fais le choix de faire cohabiter mes 3 Corn, mais en sachant pertinemment que le jour ou j'ai une maladie je vais devoir payer triple traitement et devoir les placer en quarantaine dans des tera séparer. En tout cas ton projet me plais, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 12 avril 2013 J'espère que je n'aurais pas a dire j'aurais donc du.!!!! Mais le 2e terra va venir surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je cherche une terra pas cher Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites