alexxx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour je voulais savoir si dans un planté on pouvait mettre des maranta.merci Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je ne sais pas pour les maranta, mais tu peux mettre des dracena, pothos, figus et du bromelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai de la maranta dans TOUT mes vivariums. Excellente plante de vivarium. Elle forme des bosquet épais et tolère une humidité de 70 à 90% et à peu près tout les types d'éclairage ( de quasiment sombre à très éclairé). Elle pousse même le pied dans l'eau! Un des ''must'' avec le philodendron, le pothos et les broméliacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 non toxique ... sa pend 1 minute fait une recherche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci de vos réponse et spécialement a goulet pour sa réponse tès complete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites