joelle37 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 hier ma chienne Very a eu hier une césarienne . Elle a eu une fille de 150 grammes. Voila les parents et leur fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 très mignonne...félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 FELICITATIONS !!!! malgré la césarienne et 1 seul chiot, tu dois être ravie ....les parents sont superbes !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 comme tu dis je suis ravie, je voulais une fille pour garder sur mes deux chiens, qui sont champions tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue et longue vie à cette jolie petite japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 félicitation!!bienvenue a cette joli pupuce!!j'ai une amie qui a un couple et qui voulais tenter la repro mais ele a changer d'avis! ils sont a vendre. si cela intéressé quelqu'un fait moi signe je donnerai ces coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ta pupuce trop mimi , on dirait un dalmatien rempli de patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 guigui a écrit:ta pupuce trop mimi , on dirait un dalmatien rempli de patchUn dalmatien nain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Une belle choupette qui va être gâtée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est la première fois que je vois un bébé épagneul japonais, j'ai hate de voir son évolution.Je suis contente contente pour toi et je te souhaite plein de bonheur avec cette petite puce.Bisous à la belle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Très jolie poupée!Bravo aux parents.Elle est chou comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ma crevette a 6 jours et pése 200 grammes, et n'a toujours pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Cette bouille à bisous, elle est trop mignone et tout ce petit duvet qui pousse, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 8 Jours et 240 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 de nous faire partager l'évolution de ta puce, c'est si rare l'épagneul japonais, je suis sure que je n'en reverrais pas de sitôt et elle est tellement mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Flora a 10 jours , elle va exploser avec son gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est adorable, elle a déjà la tête typique de la race, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui elle est trés typée et cela ce voit déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Ce gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu biberonnes ? La maman ne la nourrit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mireille a écrit:Tu biberonnes ? La maman ne la nourrit pas ? la maman a eu du lait qu'au bout de 48 heures, et j'ai donné au début IMMUSTRUM en plus du lait, et comme il faut en donner une fois par jour pendant un mois, je lui donne un biberon par jour, pour qu'elle puisse avoir le produit. C'est la premiere fois que je l'utilise, et cela me semble trés bien comme produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 OK Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Flora a deux semaines et pése 350 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ohhh... les mignonnes pattes roses.Elle ressemble à une petite peluche ... on pourrait la mettre en porte-clefs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Adorable :) pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Flora ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh !... La jolie tite bouille. Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 11 février 2010 flora pése 500 grammes et aura 4 semaines demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle a l'air d'avoir du caractère cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ses yeux qui partent de chaque côté me font rire !Elle est vraiment trognone ta petite Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est marrant c'est sur, le regard qu'ils ont les japonais, c'est une caractéristique de la race, et malheureusement peut de chien sont comme cela elle est trés remuante, et semble avoir du caractère, ca me va trés bien , je pense qu'elle aura le carctère de la maman, car son pere est trés trés mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 14 février 2010 Flora aura un mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Elle est vraiment mignone, je découvre la race grace à ton poste. pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oh qu'elle est mignonne !... On dirait une peluche. Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle est trognon, ta petite puce aux coussinets roses.... et puis là, au moins, tu n'es pas dans les affres du choix pour garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je ne sais pas si c'est la race qui est comme ça, mais je trouve que cette petite japonaise est très expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme tu dis Nicole, le choix est facile quand il n'y en a qu'une Whippie, les japonais doivent avoir un air étonné avec de gros yeux, c'est ce qui fait leur charme, et leur donne un regard trés expressif. Ils doivent avoir beaucoup de blanc dans les yeux, ca leur donne un drole de regard, mais ils sont trop craquants ces petits japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 16 février 2010 rouhhhhhhhhhh trop belle ta nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 24 février 2010 premiere sortie de Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Oh là là mon Dieu !... Quelle bouille !... Adorable. Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Elle est trop rigolote ta petite Flora et elle pousse bien !Elle m'a l'air d'une petite canaille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 février 2010 Trop mignonne ... c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir du caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 25 février 2010 ca c'est sur qu'elle a deja du caractère, mais je prefere, elle sait déjà ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Complètement craquante Flora!!Elles sont très jolies toutes tes photos,Joelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Heureusement que je sais que vous la gardez... je suis vraiment tentée...Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je viens de découvrir que pour les japonais il fallait du blanc dans les yeux !!! comme quoi on en apprend tous les jours.Super petite peluche ta fifille Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites